Bonjour,Le 20/10 dernier, je me décide à vendre 24,10 certificats verts à Mega, au prix de 95 € l'unité. Après avoir complété la transaction de transfert sur le site de Brugel, je me suis aperçu que Mega annonçait avoir épuisé son quota d'achat de CV. Depuis lors, avec le concours actif de Brugel, je m'efforce de récupérer mes CV (transférés par Brugel à Mega) en vue de les vendre à un autre fournisseur. Ainsi, j'ai cherché à les vendre à Engie au prix de 85 € mais vu le manque de réaction de Mega, l'offre d'Engie est devenue caduque. Mega a toutes les infos et documents nécessaires pour restituer mes CV sur le compte de Brugel (divers mails leur ont été adressés par moi-même et par Brugel). Je ne m'explique par leur attitude alors que je suis leur client régulier ! Conséquences de l'inertie de Mega : impossibilité de vendre mes CV - au minimum au prix de 85 € proposé par Engie - ou à un autre acheteur. Je pense être en droit de demander à Mega de compenser le manque à gagner à défaut de les voir m'acheter mes CV au prix de 95 €.J’ai adressé une plainte par mail à Mega le 25/12 mais il n’y a pas eu de suite concrète. Brugel m’a suggéré d’introduire une requête au tribunal de première instance. A ce stade, je trouve cela un peu exorbitant et je préfère tout d’abord solliciter vos services.Cordialement,Marc Warin