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Cessation d'activité - séances payées non prestées

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. F.

A l'encontre de: DepilTech

17-12-2024

Bonjour, Je voudrais porter plainte contre l'entreprise BELGASCOGNE. Cette entreprise était franchisée chez Dépil Tech, c'était un centre d'esthétique spécialisé dans l'épilation définitive rue du Vertbois à Liège. J'ai du payer mes séances à l'avance, pour un total final de 640,50€. J'ai bénéficié de deux séances, sur les 6(8) payées à l'avance. La troisième qui devait avoir lieu en septembre a été annulée par SMS, soi-disant pour cause de maladie. Le mois suivant nous avons reçu un e-mail nous informant que le centre fermait. Nous avons reçu un nouvel e-mail en novembre nous disant que nos séances pouvaient être effectuées dans les centres de Namur et Charleroi (Namur ne m'a pas répondu à 2 e-mails). Encore une fois, aucune piste de remboursement possible. Enfin, nous venons de recevoir un e-mail ce 17/12/2024 de Dépil Tech, qui nous indique que le centre en question est toujours ouvert mais sous un autre nom car ils ont mis fin à leur franchise. Le nom est désormais CORPORIS et il est toujours tenu par Rosella Faseli et Frédéric Constant. Tous mes e-mails de réclamation pour obtenir remboursement sont restés sans réponse, que ça soit à la société Dépil Tech ou les gérants. J'ai également contacté aujourd'hui la gérante via Facebook Messenger. Pas de réponse non plus. Je ne suis pas la seule dans cette situation. J'ai pris contact avec une autre ancienne cliente qui s'est endettée pour plusieurs milliers d'euros. Pour information, les montants renseignés sur la facture ci-jointe sont erronés (j'ai changé d'option avant la première séance mais ils n'ont pas officialisé la chose apparemment), voir preuves de paiement à l'appui. Merci d'avance pour votre aide.

Traitée par Testachats 17 décembre 2024

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