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Cessation de la relation de clientèle

Closed Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: CBC Assurances

11-03-2021

Bonjour,Je reçois ce jour mes frères et moi-même des courriers recommandés nous informant que kbc a décidé de mettre fin à la relation client.Nous n'avons pas compris la raison de cette décision après plus de 34 ans de relations.Nous avons demandé à notre agence situé à ma campagne de nous donner plus d'informations en vain, il nous ont dit qu'ils n'étaient au courant de rien.Nous avons 8 comptes ouverts auprès de kbc bank ( privés et sociétés). Nous souhaitons avoir des explications concernant cette décision.On ne peut pas mettre comme ça des clients dehors sans raisons valables. Nos comptes seront clôturés le 09 mai 2021.Merci de nous donner plus d'informations concernant cette décision.Bien à vous. Ahriga M.

Messages (1)

CBC Assurances

A l'encontre de: M. A.

11-03-2021

Geachte mevrouw,Geachte heer,Dit is een automatisch bericht.KBC Klachtenmanagement heeft uw mail goed ontvangen.Hebt u een praktische vraag? Dan kunt u ook terecht bij KBC Live op het nummer 078 152 153, op werkdagen van 8 tot 22 uur, en op zaterdag van 9 tot 17 uur, of via de website www.kbc.be/live.Met vriendelijke groeten,Uw team van KBC KlachtenmanagementWij vragen u met aandrang om enkel die informatie mee te delen die relevant is voor de behandeling van uw klacht. Mocht u in uw bericht bijzondere categorieën van persoonsgegevens in de zin van artikel 9 van de AVG vermelden, dan geeft u door versturen ervan uw expliciete toestemming aan KBC, en meer specifiek de dienst Klachtenmanagement, om deze gegevens te mogen verwerken in het kader van de behandeling van uw klacht. Meer informatie over de verwerking van uw persoonsgegevens, vindt u hier.---Madame,Monsieur,Ceci est une réponse automatique.KBC gestion des Plaintes a bien reçu votre courriel.Avez-vous une question pratique ? Dans ce cas vous pouvez aussi vous adresser à KBC Live au numéro 078 152 153. Nos collègues sont joignables les jours ouvrables de 8h à 22h et le samedi du 9h à 17h. Vous pouvez aussi les contacter sur le site www.kbc.be/Live.Bien cordialement,L’équipe KBC Gestion des PlaintesNous vous demandons instamment de communiquer uniquement les données indispensables au traitement de votre plainte. Le fait d’inclure dans votre message des données à caractère personnel relevant des catégories spéciales visées à l’article 9 du RGPD implique que vous autorisez, par cet envoi KBC et, d’une manière plus spécifique, le Service Gestion des Plaintes , à traiter ces données dans le cadre du traitement de votre plainte. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le traitement réservé à vos données à caractère personnel.---Sehr geehrte DameSehr geehrter Herr,Dies ist eine automatische Mitteilung.KBC-Beschwerdemanagement bestätigt den Eingang Ihrer E-Mail.Haben Sie eine praktische Frage? Dann können Sie an Geschäftstagen von 8.00 bis 22.00 Uhr und samstags von 21.00 bis 17.00 Uhr auch KBC Live unter 078 152 153 kontaktieren, oder über die Website www.kbc.be/Live.Mit freundlichen GrüßenIhr KBC-Beschwerdemanagement-TeamWir bitten Sie dringend, nur die Informationen mitzuteilen, die für die Bearbeitung Ihrer Beschwerde relevant sind. Wenn Sie in Ihrer Mitteilung besondere Kategorien personenbezogener Daten im Sinne von Artikel 9 der DSGVO angeben, dann erteilen Sie der KBC und insbesondere der Dienststelle Beschwerdemanagement Ihre ausdrückliche Zustimmung, diese Daten im Rahmen der Bearbeitung Ihrer Beschwerde verarbeiten zu dürfen. Weitere Informationen zur Verarbeitung Ihrer personenbezogenen Daten finden Sie hier.---Dear Madam,Dear Sir,This message was generated automatically.KBC Complaints Management has duly received your e-mail.If you have a practical question, you can also contact KBC Live by calling 078 353 137 on working days from 8 a.m. to 10 p.m., and on Saturdays from 9 p.m. to 5 p.m., or visit the website at www.kbc.be/Live.Yours truly,Your KBC Complaints Management TeamWe urge you to provide only the information that is relevant to the handling of your complaint. If in your message you mention special categories of personal data in the sense of Article 9 of the GDPR, then you give your explicit consent to KBC, and more specifically the Complaints Management department, to process these data within the scope of handling your complaint. Learn more here about how your personal data is processed.Disclaimer


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