Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception des commentaires de Madame Chelbi/Henrotte. En réponse à sa remarque sur le manque d'étanchéité à l'eau du châssis posé chez elle, nous pouvons confirmer qu'aucun 'rafistolage' ne sera effectué sur ce dernier. En effet, le problème vient d'un joint de silicone posé à la main en usine et qui est manquant. Nous allons donc remédier à cela en le posant non pas en usine mais directement chez notre client. Cela ne change en rien la qualité du châssis et ne nécessite donc pas son remplacement comme Madame Chelbi le suggère.Dans tous les cas, tel que confirmé à notre client dans notre E-mail du 14 décembre, dès réception de la marchandise nécessaire à notre intervention, notre service planning conviendra avec ce dernier d'une date d'intervention.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesPhilippe PiretDépartement service après vente[:srvint.beliform.net/signatures/bannerasted.jpg]BELISOLBld du Souverain 153 - Vorstlaan Tel +32 (0)2/772.50.40B-Bruxelles 1160 Brussel Fax +32 (0)2/762.19.94Belgique Website www.belisol.comBrussels@belisol.com[:srvint.beliform.net/signatures/facebook.jpg] Retrouvez nous sur FacebookBegin doorgestuurd bericht:Van: plaintes@test-achats.beOnderwerp: Plainte - châssis neuf déjà endommagé + vicié - (CPTBE01154972-90)Datum: 5 januari 2021 om 10:10:13 CETAan: service@belisol.com