Bonjour,
Nous faisons suite à votre plainte introduite auprès de Test-Achats et souhaitons vous apporter des précisions.
Après vérification, nous confirmons que votre Wonderbox est bien enregistrée sur votre compte client sur notre site Wonderbox.be. Vous avez la possibilité de l’utiliser ou de l’échanger contre un autre produit en vous connectant à votre espace client.
Suite à nos recherches, nous ne retrouvons aucune tentative de prise de contact de votre part. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition par téléphone pour toute assistance.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le dysfonctionnement du formulaire de contact, qui était dû à un bug désormais résolu.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente année 2025 !
l’équipe Relation Clients Wonderbox
Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.
thread::x9vHND_feBGQV_-dgxi9kEg::
ref:_00Db0JMp8._500SbKfJOL:ref