Retour

Chèque enregistré impossible à retrouver

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. F.

A l'encontre de: WONDERBOX

15-01-2025

Bonjour, Je souhaite utiliser mon chèque cadeau n°011732248783/400 ou le prolonger. Impossible de le retrouver sur mon compte. Impossible de l'enregistrer à nouveau. Impossible de joindre le service client, le formulaire ne s'envoie pas alors que tout est correct. Pas de possibilité de parler avec un agent du service client par téléphone. Pas d'adresse mail pour contacter le service client. Merci de demander à Wonderbox Belgique de me contacter au 0479 57 58 13. Sans réponse de leur part, j'introduis une plainte au ministère des affaires économiques. Ce n'est pas pour la valeur du chèque, c'est pour un principe de respect du client.

Messages (1)

WONDERBOX

A l'encontre de: D. F.

29-01-2025

Bonjour, Nous faisons suite à votre plainte introduite auprès de Test-Achats et souhaitons vous apporter des précisions. Après vérification, nous confirmons que votre Wonderbox est bien enregistrée sur votre compte client sur notre site Wonderbox.be. Vous avez la possibilité de l’utiliser ou de l’échanger contre un autre produit en vous connectant à votre espace client. Suite à nos recherches, nous ne retrouvons aucune tentative de prise de contact de votre part. Nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition par téléphone pour toute assistance. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le dysfonctionnement du formulaire de contact, qui était dû à un bug désormais résolu. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Nous vous souhaitons une excellente année 2025 ! l’équipe Relation Clients Wonderbox Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez. thread::x9vHND_feBGQV_-dgxi9kEg:: ref:_00Db0JMp8._500SbKfJOL:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme