Plaintes les plus récentes

N. B.
24-04-25

Transfert de mon chèque vers mon compte Wonderbox

Le 21/12 j'ai acheté un wonderbox de 149.99€ auprès d'un stand dans le shopping de Nivelles. j'en ai fait cadeau à ma fille. son petit copain a activé le chèque pour regarder les offres mais ne l'a pas utilisé. Ma fille est séparée de ce garcon et elle voulais donc récupérer son bon pour en profiter mais comme il est enregistré il n'est plus accessible. j'ai demandé à wonderbox de le remettre sur mon compte wonderbox en envoyant la preuve de l'achat et mon relevé de compte prouvant mon achat. Je ne peux pas prendre contact avec le garcon pour le faire libérer. Wonderbox me répond chaque fois avec le meme template : Nous faisons suite à votre demande concernant l'enregistrement de votre chèque-cadeau N° 049587113567. Afin de transférer votre chèque sur votre compte, il est nécessaire : - Que la demande de transfert émane du bénéficiaire actuel du chèque cadeau (ex petit ami de votre fille). - Qu'il puisse annuler l'enregistrement du coffret depuis son compte. - Ou que vous puissiez nous faire parvenir la preuve d’achat de votre coffret sur lequel doit figurer impérativement le numéro de série à 12 chiffres accompagné d'un dépôt de plainte. je souhaiterais entrer en contact avec l'entrprise pour prouver ma bonne fois et récupérer mon bon merci pour votre aide nathalie Brohée

Résolue
P. P.
02-04-25

Enregistrement Coffret Wonderbox

Bonjour, Lors de l'enregistrement de mon coffret Wonderbox Joyeux Noël D'une valeur de 150€ , j'ai constaté que c'était un coffret 100% détente d'une valeur de 49,90€ qui avait été enregistré sur mon compte Wonderbox. J'ai envoyé des mails avec la copie des documents reçus dans la Wonderbox Joyeux Noël ainsi que la facture (au nom de mon fils car la Wonderbox était un cadeau offert à mon épouse et moi-même). Petit détail : tous les documents étaient en français sauf le n° d'enregistrement (néerlandais). J'ai effectué 3 appels téléphoniques. On me dit que le coffret Joyeux Noël a été enregistré au nom d'une autre personne . Selon moi,il y a certainement eu une inversion dans les n° d'enregistrement respectifs,ce que ne semble pas comprendre la société Wonderbox car leur réponse est : Nous faisons suite à votre demande concernant la valeur de votre chèque cadeau N° 01844911996. Nous vous confirmons que votre coffret a une valeur de 49.90 €. Nous vous précisions que le bon cadeau "Joyeux Noël" de 150 € lié à une autre commande. Vous trouverez en fichiers joints les copies des documents envoyés. Bien à vous Plumat Philippe

Résolue
G. B.
27-01-25

wonderbox

Publicité mensongère ! propose des hôtels mais ne précise pas qu'il y a des suppléments ni des dates obligatoires ! Propose de changer de box mais change également les prix et demande des box plus chères

Résolue
L. D.
23-01-25

Refus de remboursement après publicité mensongère

Bonjour, Le 25/12/2024, j'ai reçu un bon d’une valeur de 79,90 euro évasion en duo. Le 22/01/2025, soit 1 mois plus tard j’ai voulu utiliser ce bon, mais celui-ci a été refusé car vous n'êtes plus partenaire avec Waer Waters depuis un certain temps. Sauf qu'il est belle et bien afficher dans le petit livret de la box. Malheureusement nous n'avons pas tchequer le site avant de s'y rendre car si il est présent dans le livret pourquoi devoir verifier ? Et personne sur place même en ayant signaler à notre arriver que nous avions un bon nous a dit qu'ils n'était plus partenaire. Et le paiement c'est en quitant le lieu donc nous avons appris que nous paierons prix plein en sortant. Cela nous à coûter 110 euro. Je vous demande donc, dans un délai de 15 jours, - soit de me rembourser le bon, - soit de me verser la somme de 110 euros sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Copie du bon de valeur - Ticket Waer Waters - Livret avec fausse information

Clôturée
D. F.
15-01-25

Chèque enregistré impossible à retrouver

Bonjour, Je souhaite utiliser mon chèque cadeau n°011732248783/400 ou le prolonger. Impossible de le retrouver sur mon compte. Impossible de l'enregistrer à nouveau. Impossible de joindre le service client, le formulaire ne s'envoie pas alors que tout est correct. Pas de possibilité de parler avec un agent du service client par téléphone. Pas d'adresse mail pour contacter le service client. Merci de demander à Wonderbox Belgique de me contacter au 0479 57 58 13. Sans réponse de leur part, j'introduis une plainte au ministère des affaires économiques. Ce n'est pas pour la valeur du chèque, c'est pour un principe de respect du client.

Résolue

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