Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu la plainte de Mme BOCCART et sommes surpris de constater qu’elle n’a, sauf erreur de notre part, jamais pris contact avec notre service ni fourni de détails à ce sujet.
Afin d’éclaircir la situation, nous souhaiterions connaître précisément quels établissements elle a contactés et quelles demandes injustifiées ont été formulées. Toute preuve écrite (par exemple, des e-mails) serait particulièrement utile pour étudier au mieux ce dossier.
Enfin, nous rappelons que, dans de rares cas, des dates ou des suppléments spécifiques peuvent s’appliquer, mais ils sont toujours mentionnés clairement sur notre site. Toute exigence supplémentaire non inscrite et non conforme à nos conditions est formellement interdite. Nous signalons que chaque partenaire s’engage à respecter ces règles dans le cadre du contrat signé avec nous.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Relation Clients Vivabox Belgique
P.S: Pour toute communication concernant cette demande, merci de répondre à ce message.
Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.
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