Retour

Publicité mensongère

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

T. H.

A l'encontre de: WONDERBOX

28-10-2025

À fuire, j’ai acheté 2 Wonderbox pendant plusieurs mois j’ai essayé sans succès de réserver des restaurants ou des activités mais toujours le même refus soit disant plus de place. Hors dès que j’appelle avec le numéro de téléphone de mon compagnon sans préciser que c’est via un Wonderbox tout de suite il y a la place qu’on veut quand on veut. Je regrette d’avoir perdue 200€ pour au final ne pouvoir rien en faire ! Sans compter le manque d’honnêteté de la société qui vous assure tel nombre d’établissements sur leurs coffrets ce qui est bien faux entre les fermetures, les enseignes qui stoppent la collaboration et CERTAINS QUI VOUS DEMANDENT CLAIREMENT AU TÉLÉPHONE QUE SUR UN COFFRET À 80 ILS DOIVENT VOUS EN SOUSTRAIRE 20€ CAR C’EST LA MARGE DE WONDERBOX. Merci pour la publicité mensongère et pour mes 200€ perdus


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme