chèque repas bloqué
Plainte
X. D.
A l'encontre de: Edenred Belgium
Bonjour, cela fait des semaines que j'essaye de contacter votre entreprise pour recevoir ma carte chèque repas et quand vous daigner me sonner malgré ma politesse vous ne répondez pas aux questions et me raccrocher au nez. Quel est ce genre de comportement? je n'aurais jamais ma carte ? vous n'avez pas le droit légal de garder mes chèques repas en votre possession
Messages (7)
Edenred Belgium
A l'encontre de: X. D.
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1248651) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Un commerçant a refusé mes Chèque Consommation Edenred, que dois-je faire ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI0ODY1MSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg1OTEzNjU4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzMzQ1LDIxMzIxMzg0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDM5MDc1ODR9.IU0pK3xWxh6tPZEx-C3BPfiF1bN3L4kM3IAgkyK74AQOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI0ODY1MSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg1OTEzNjU4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzMzQ1LDIxMzIxMzg0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDM5MDc1ODR9.IU0pK3xWxh6tPZEx-C3BPfiF1bN3L4kM3IAgkyK74AQ----------------------------------------------Ma carte est endommagées:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI0ODY1MSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg1OTEzNjU4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzMzQ1LDIxMzIxMzg0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDM5MDc1ODR9.IU0pK3xWxh6tPZEx-C3BPfiF1bN3L4kM3IAgkyK74AQOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI0ODY1MSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg1OTEzNjU4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzMzQ1LDIxMzIxMzg0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDM5MDc1ODR9.IU0pK3xWxh6tPZEx-C3BPfiF1bN3L4kM3IAgkyK74AQ----------------------------------------------Je n'ai pas encore reçu mes chèques repas?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI0ODY1MSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg1OTEzNjU4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzMzQ1LDIxMzIxMzg0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDM5MDc1ODR9.IU0pK3xWxh6tPZEx-C3BPfiF1bN3L4kM3IAgkyK74AQOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI0ODY1MSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg1OTEzNjU4LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzMzQ1LDIxMzIxMzg0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDM5MDc1ODR9.IU0pK3xWxh6tPZEx-C3BPfiF1bN3L4kM3IAgkyK74AQ----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de Edenred - carduser.
Edenred Belgium
A l'encontre de: X. D.
Edenred We connect, You winBonjour,Vous avez reçu une réponse à votre demande (réf. 1248651) et vous en trouverez le détail ci-dessous.Pour ajouter un commentaire, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par : Katrien Lanckman, 5 janv. 2022 à 07:41 UTC+1Bonjour,Afin de pouvoir traiter votre demande, veuillez nous donner les informations suivantes - Votre n° de registre national- Votre adresse - Le nom de votre employeurMet vriendelijke groeten,Cordialement,We wensen u geluk, een goede gezondheid en prettige feesagen,Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, une bonne santé et de joyeuses fetes.Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 janv. 2022 à 17:59 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D422X-XEYO]
X. D.
A l'encontre de: Edenred Belgium
Chère Edenred sachez que cette réponse automatique que j'ai déjà réçue il y a 4 mois ne va certainement pas régler mon problème, par contre si vous avez la décence de me rappelez ayez au moins la décence de ne pas me raccrocher au nez. Merci
Edenred Belgium
A l'encontre de: X. D.
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1254028) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Un commerçant a refusé mes Chèque Consommation Edenred, que dois-je faire ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQwNzAxMzN9.jESzgRuvrwibYdifkB7IPfjhlGz9CP4TyzQAVMEwumEOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQwNzAxMzN9.jESzgRuvrwibYdifkB7IPfjhlGz9CP4TyzQAVMEwumE----------------------------------------------Je n'ai pas encore reçu mes chèques repas?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQwNzAxMzN9.jESzgRuvrwibYdifkB7IPfjhlGz9CP4TyzQAVMEwumEOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQwNzAxMzN9.jESzgRuvrwibYdifkB7IPfjhlGz9CP4TyzQAVMEwumE----------------------------------------------Ma carte est endommagées:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQwNzAxMzN9.jESzgRuvrwibYdifkB7IPfjhlGz9CP4TyzQAVMEwumEOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQwNzAxMzN9.jESzgRuvrwibYdifkB7IPfjhlGz9CP4TyzQAVMEwumE----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de Edenred - carduser.
Edenred Belgium
A l'encontre de: X. D.
Edenred We connect, You winNous vous envoyons cet e-mail pour vous rappeler que votre demande (1248651) est en attente de vos commentaires.----------------------------------------------Mise à jour par : Katrien Lanckman, 5 janv. 2022 à 07:41 UTC+1Bonjour,Afin de pouvoir traiter votre demande, veuillez nous donner les informations suivantes - Votre n° de registre national- Votre adresse - Le nom de votre employeurMet vriendelijke groeten,Cordialement,We wensen u geluk, een goede gezondheid en prettige feesagen,Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, une bonne santé et de joyeuses fetes.Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 janv. 2022 à 17:59 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D422X-XEYO]
Edenred Belgium
A l'encontre de: X. D.
Edenred We connect, You winBonjour,Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 1254028). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement.Merci pour votre patience et votre compréhension.Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Un commerçant a refusé mes Chèque Consommation Edenred, que dois-je faire ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQ1MDU1MDh9.ESb4a501NqAzS0dkSQ2L48v3Lpwm5HuGiuSycwaP31sOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4405556457617?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQ1MDU1MDh9.ESb4a501NqAzS0dkSQ2L48v3Lpwm5HuGiuSycwaP31s----------------------------------------------Je n'ai pas encore reçu mes chèques repas?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQ1MDU1MDh9.ESb4a501NqAzS0dkSQ2L48v3Lpwm5HuGiuSycwaP31sOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213845?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQ1MDU1MDh9.ESb4a501NqAzS0dkSQ2L48v3Lpwm5HuGiuSycwaP31s----------------------------------------------Ma carte est endommagées:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQ1MDU1MDh9.ESb4a501NqAzS0dkSQ2L48v3Lpwm5HuGiuSycwaP31sOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTI1NDAyOCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMjg2ODk3Nzc3LCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDU1NTY0NTc2MTcsMjEzMjEzODQ1LDIxMzIxMzM0NV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDQ1MDU1MDh9.ESb4a501NqAzS0dkSQ2L48v3Lpwm5HuGiuSycwaP31s----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 6 janv. 2022 à 15:08 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[442OMK-35L7]
Edenred Belgium
A l'encontre de: X. D.
Edenred We connect, You winBonjour,Nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part concernant cette demande. Sans réponse de votre part, la demande sera clôturée. Mais vous pourrez toujours nous contacter en introduisant une nouvelle demande. N'hésitez pas à consulter également nos FAQ's dans notre centre d'aide sur www.edenred.be pour toute question.----------------------------------------------Mise à jour par : Katrien Lanckman, 5 janv. 2022 à 07:41 UTC+1Bonjour,Afin de pouvoir traiter votre demande, veuillez nous donner les informations suivantes - Votre n° de registre national- Votre adresse - Le nom de votre employeurMet vriendelijke groeten,Cordialement,We wensen u geluk, een goede gezondheid en prettige feesagen,Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, une bonne santé et de joyeuses fetes.Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 janv. 2022 à 17:59 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D422X-XEYO]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs