Bonjour,
J'ai passé commande pour 40 chaises en velours avec pieds en bois d'hêtre pour un montant de 2359,98 euros, en date du 19 juin 2024.
Nous sommes dans une université, c'est donc pour une classe.
Je les ai reçues en date de 2 juillet 2024 avec livraison premium.
Lors de la réception, j'ai immédiatement remarqué que certaines chaises étaient abîmées (qualité du tissu et défoncement à certains endroits).
J'ai demandé aux livreurs de constater par eux-mêmes, ce qu'ils ont fait. Un des deux a pris des photos, a reconnu le problème et m'a précisé qu'il envoyait le mail directement à la direction.
J'ai contacté le SAV, qui au départ propose de me changer les assises (petite précision : jamais on ne m'avait précisé lors de l'achat de celles-ci qu'il fallait monter les pieds et visser les assises, qu'elles étaient livrées en kit). D'où cela nous a pris des heures... soit...
Le SAV (après des heures d'attente par Chat et des jours) me propose donc le remplacement des 27 assises endommagées, mais tout doit être démonté et nous devons les remonter encore une fois.
Hier, j'accepte le remplacement et leur demande de me donner la date de livraison.
Aujourd'hui à 10h18, ils me disent que je vais recevoir la date par sms et à 10h48, ils changent d'avis et me demandent de ramener toutes les chaises pour le 16 juillet à nos frais en précisant qu'elles ne sont pas endommagées, de me faire parvenir mon numéro de compte et qu'ils me rembourseront.
J'ai demandé qu'ils envoient des livreurs récupérer les chaises, car il est impossible pour moi de les ramener en magasin (location de camion, pas disponible avant le 22 juillet car en vacances), d'autant plus que je n'y suis pour rien, je ne change pas d'avis, je souhaite juste obtenir des chaises conformes à la description et le montage (geste commercial) des assises remplacées (puisque je dois à nouveau démonter les assises défectueuses pour la reprise, je veux bien m'en occuper, après les avoir déjà montées une première fois).
D'où je dépose cette plainte contre Zoli99.