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Chaises abîmées

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Zoli99

10-07-2024

Bonjour, J'ai passé commande pour 40 chaises en velours avec pieds en bois d'hêtre pour un montant de 2359,98 euros, en date du 19 juin 2024. Nous sommes dans une université, c'est donc pour une classe. Je les ai reçues en date de 2 juillet 2024 avec livraison premium. Lors de la réception, j'ai immédiatement remarqué que certaines chaises étaient abîmées (qualité du tissu et défoncement à certains endroits). J'ai demandé aux livreurs de constater par eux-mêmes, ce qu'ils ont fait. Un des deux a pris des photos, a reconnu le problème et m'a précisé qu'il envoyait le mail directement à la direction. J'ai contacté le SAV, qui au départ propose de me changer les assises (petite précision : jamais on ne m'avait précisé lors de l'achat de celles-ci qu'il fallait monter les pieds et visser les assises, qu'elles étaient livrées en kit). D'où cela nous a pris des heures... soit... Le SAV (après des heures d'attente par Chat et des jours) me propose donc le remplacement des 27 assises endommagées, mais tout doit être démonté et nous devons les remonter encore une fois. Hier, j'accepte le remplacement et leur demande de me donner la date de livraison. Aujourd'hui à 10h18, ils me disent que je vais recevoir la date par sms et à 10h48, ils changent d'avis et me demandent de ramener toutes les chaises pour le 16 juillet à nos frais en précisant qu'elles ne sont pas endommagées, de me faire parvenir mon numéro de compte et qu'ils me rembourseront. J'ai demandé qu'ils envoient des livreurs récupérer les chaises, car il est impossible pour moi de les ramener en magasin (location de camion, pas disponible avant le 22 juillet car en vacances), d'autant plus que je n'y suis pour rien, je ne change pas d'avis, je souhaite juste obtenir des chaises conformes à la description et le montage (geste commercial) des assises remplacées (puisque je dois à nouveau démonter les assises défectueuses pour la reprise, je veux bien m'en occuper, après les avoir déjà montées une première fois). D'où je dépose cette plainte contre Zoli99.

Messages (3)

C. M.

A l'encontre de: Zoli99

12-07-2024

Bonjour Monsieur, Suite à nos trois contacts téléphoniques d'hier après-midi, nous avons essayé de trouver une solution à l'amiable tant bien que mal... Au final, vous m'avez proposé un geste de commercial de 10% sur le total de ma commande à verser sur le compte BE58 1030 8584 6179 que j'ai accepté à 16h18. Vous deviez m'envoyer cette proposition par mail, à 18h je ne l'ai toujours pas reçue. Je vous ai envoyé un message à 18h08 auquel vous avez répondu en me demandant de vous faire parvenir mon adresse courriel à savoir utd@huy.be (qui se trouve pourtant sur la facture) soit... Ce jour, toujours rien, je viens à nouveau de vous envoyer un message. Pas de réponse. Pourrions-nous clôturer ce litige au plus vite ? J'espère ne pas avoir été flouée... Dans l'attente d'une réponse positive et rapide, je vous souhaite une excellente journée. Mme Martin

C. M.

A l'encontre de: Zoli99

22-07-2024

Bonjour Monsieur, J'ai reçu un mail de votre part en date du 12 juillet me confirmant votre geste commercial, à savoir le remboursement de 10% de la valeur des chaises (240 euros) et me demandant mon RIB. J'ai répondu à celui-ci le jour même. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'espère que le versement me parviendra d'ici peu. Bien à vous Mme Martin

C. M.

A l'encontre de: Zoli99

29-07-2024

Bonjour Monsieur, Je n'ai toujours pas reçu le montant des 10%, geste commercial que vous avez accepté. En pièce jointe, la preuve de notre accord. Merci d'effectuer le versement sur le compte BE58 1030 8584 6179. Mme Martin

Traitée par Testachats 13 août 2024

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