Numéro réservation: 72917006067455
Madame, Monsieur,
Je vous écris pour exprimer ma profonde déception concernant mon séjour à l'Hôtel Philia à Rome, du 17 au 19 septembre derniers. Malheureusement, mon expérience a été bien en deçà de ce que j'attendais d'un établissement se présentant comme un hôtel 3 étoiles.
En effet, pendant mon séjour, j'ai constaté un état de propreté insatisfaisant dans ma chambre. Les photos jointes à ce mail témoignent de la présence de saleté, de traces d'usure, de moisissure et d'un manque évident d'entretien. Étant donné que ma femme est enceinte, je ne peux accepter de passer ne serait-ce qu'une nuit dans une chambre dans de telles conditions. Cet état de fait ne correspond absolument pas à ce que l'on peut attendre d'un hébergement hôtelier, et encore moins d'un établissement classé 3 étoiles. J’ai quand même demandé à avoir une autre chambre, mais sans succès!
De plus, tous les équipements de la chambre semblaient obsolètes et défectueux (prises électriques, robinet cassé, ...).
Au vu de ces constats, je considère que la qualité des services proposés par l'Hôtel Philia ne correspond en rien à la description et aux photos présentes sur votre site internet, ni aux standards attendus d'un établissement hôtelier de cette catégorie. Cela constitue pour moi une véritable tromperie.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire parvenir dans les meilleurs délais une réponse motivée, et en particulier :
* Une explication des raisons de cet état de fait
* Un remboursement intégral du coût de mon séjour et une indemnisation supplémentaire pour avoir été laisser à la rue dehors à 23h avec ma femme enceinte et avoir payé un autre hôtel! (un remboursement de 50% propose par Madame Sharon Deligia est inacceptable et constitue pour moi une escroquerie !)
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Je tiens à remercier la réceptionniste (Alexia,je crois) qui a su comprendre et gérer la situation de manière très professionnelle, contrairement à ses collègues qui n'ont pas été d'une quelconque aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées.
Je suis prêt à engager des poursuites si nécessaire.
Mirco Cordaro