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Changement administratif

Closed Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Engie

14-03-2023

Bonjour,J’ai demandé à Engie un changement administratif en vue de passer du bi-horaire au mono-horaire.Voici le détail de ma demande :22/02/2023 : premier appel pour faire cette demande. Le lendemain je reçois un email refusant ma demande pour des limitations techniques liées à mon compteur !!24/02/2023 : second appel où l’on me dit que la demande est relancée auprès du service concerné. Le lendemain réception d’un email de refus.28/02/2023 : troisième appel où on me conseille d’appeler Ores.Ores m’explique qu’une plateforme est mise à disposition des fournisseurs d’électricité pour réaliser ma demande.06/03/2023 : quatrième appel. Une dame m’explique qu’elle relance ma demande et me recontactera par email ou téléphone.14/03/2023 : cinquième appel. Ma correspondante tente de contacter le service concerné, sans succès. Elle relance ma demande et me propose d’attendre 4 à 6 semaines avant d’avoir une réponse de ce service.A ce jour je ne sais pas quand ma demande sera prise en compte ni quand elle sera effective.Le service responsable semble injoignable.Merci pour votre support.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: J. P.

15-03-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenComplaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

J. P.

A l'encontre de: Engie

15-03-2023

Bonjour,Je comprends que c’est une réponse type qui n’apporte pas de réponse à ma question.J’attends depuis le 22 février une réponse qui n’est toujours pas venue.Si ce n’est pas se moquer des clients….


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