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changement compteur

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Vivaqua

19-02-2025

Bonjour suite au changement de compteur en 2021 par la copropriété en compteur individuelle au lieu de compteur de passage, vous avez changé le compteur seulement maintenant mais a mon nom au lieu de la locataire maintenant ce 5/2/25 !!!!! hors la demande date de 2021, malgré mes demandes par mail vu que pendant le covid vous étiez jamais joignable, vous m'avez jamais répondu. Maintenant tout d'un coup vous répondez et ne voulez pas le mettre direct au nom de la locataire.. et m'envoyer les factures car sois disant ce n'est pas possible rétroactif !!!! Je vous demande donc de rectifier et de bien les adresser comme sur le document a la locataire.. L"erreur vient de vous ne pas répondre aux gens et pas faire de suivi de vos clients pendant autant de temps est inadmissible.

Messages (3)

Vivaqua

A l'encontre de: C. G.

21-02-2025

Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Christiane G : Bonjour, Nous vous informons que conformément à la législation GDPR, nous ne sommes pas autorisés de vous communiquer des informations, car le nom « Christiane Goldmann » ne correspond pas au numéro de client indiqué et enregistré dans nos fichiers. Cependant, nous souhaitons vous informer que nous avons envoyé, le 02/10/2020, un courrier au propriétairedemandant de nous retourner dûment complété et signé par toutes les parties, le formulaire de reprise. Ce document est nécessaire pour permettre à nos services d'inscrire correctement le propriétaire et le locataire. Le 22/11/2022, VIVAQUA a reçu le formulaire mentionnant le nom du propriétaire et uniquement le nom du locataire, mais sans prénom, ni adresse e-mail, ni numéro de téléphone, ni numéro de compte bancaire. De plus, aucune information sur le nombre de personnes domiciliées n’y figurait. En conséquence, VIVAQUA a enregistré le propriétaire à partir d’août 2021 sur la base des données obtenues via FIDUS. Toutefois, en raison du manque d’informations essentielles sur le locataire, celui-ci n’a pas pu être inscrit. À ce jour, VIVAQUA est toujours en attente de la réception du formulaire de reprise correctement rempli et signé, avec un relevé de compteur récent, afin de pouvoir procéder à l’enregistrement du locataire. Le propriétaire a été informé de cette situation par e-mail le 05/02/2025. Par ailleurs, VIVAQUA a bien reçu le formulaire de reprise signé par le propriétaire et le locataire en pièce jointe à la plainte déposée sous la référence C25 02 031. Cependant, ce document ne contenait pas de relevé de compteur récent, comme cela avait été demandé précédemment. Le 19/02/2025, nous avons informé le propriétaire qu’il n’était pas possible de traiter ce dossier rétroactivement, étant donné que les faits remontent à plus de cinq ans. Nous avons également rappelé que la transmission d’un formulaire de reprise avec un relevé de compteur récent reste nécessaire. Jusqu’à ce que cette procédure soit complétée, le propriétaire devra convenir d’un arrangement avec son locataire pour le paiement des factures antérieures. Enfin, nous précisons que la plainte officielle a été jugée irrecevable, car elle a été introduite au-delà du délai maximal de 12 mois après l’événement à l’origine du litige. Cordialement, Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur public Bd. de l’Impératrice 17-19 1000 - Bruxelles facebook linkedin 02 518 88 10 entre 8h30 et 17h00 www.vivaqua.be POLITIQUE DE VIE PRIVEE

C. G.

A l'encontre de: Vivaqua

21-02-2025

La demande de vérification avait bien été faite en son temps mais reste sans réponse de votre part À ce jour vous mettez le compteur au nom du propriétaire seulement maintenant au lieu de le mettre directement au nom du locataire vous avez jamais envoyé de document au propriétaire comme vous mentionné en son temps donc actuellement vous êtes en tort de facturer à la mauvaise personne !

Traitée par Testachats 21 février 2025

Vivaqua

A l'encontre de: C. G.

03-03-2025

Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la réaction de Christiane G : Bonjour, Nous n'avons toujours pas une compréhension claire de la relation entre vous et le propriétaire inscrit. Conformément au GDPR, nous ne pouvons pas vous fournir d'instructions sur une affaire qui ne vous concerne pas. En tous cas, nous ne trouvons pas le formulaire que vous mentionnez comme ayant été fait en son temps. En réponse à votre affirmation selon laquelle vous n’avez jamais envoyé de document au propriétaire comme mentionné en son temps, veuillez trouver en pièce jointe : - Une copie de la lettre envoyée le 12/10/2020 - Une copie de la lettre envoyée le 24/08/2023 En surplus, le propriétaire a bien reçu une explication par e-mail le 05/02/2025. Etant donné que l’article 68 de nos conditions générales (consul sur notre site web) n’est pas respecté, nous sommes au regret de vous informer que nous maintenons le contenu de la réponse que vous avez réceptionné le 21/02/2025 et réitérons qu’il nous faut absolument un formulaire de changement de client avec un relevé récent. Cordialement, Le service clientèle » N’hésitez pas à consulter notre site www.vivaqua.be. Vous y trouverez une réponse à la plupart de vos questions d’ordre général (nos tarifs, que faire en cas de déménagement,…). Cordialement, Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur public Bd. de l’Impératrice 17-19 1000 - Bruxelles facebook linkedin 02 518 88 10 entre 8h30 et 17h00 www.vivaqua.be POLITIQUE DE VIE PRIVEE


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