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changement conditions de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Scarlet

09-12-2024

Scarlet prétextant un changement de système informatique et des ajustements légaux passe d'une facturation d'abonnement post à une facturation début du mois. Début novembre on recevait la facture mensuelle de la période se terminant début novembre et échéant fin novembre. Ce début décembre on reçoit double facturation : le solde de novembre et tout décembre à payer avant Noël! Peuvent-ils opérer ce changement de conditions fondamentales du contrat sans compensation, ...?

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: G. V.

07-01-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@09d66bcac01bf9af31@REF_ID@@. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par courriel dès que possible. Cordialement L’équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-09-12.16.41.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014892876]

G. V.

A l'encontre de: Scarlet

22-01-2025

Merci par retour d'email de me tenir au courant des progrès et de l'avancement du traitement de ma plainte.

Traitée par Testachats 22 janvier 2025

Scarlet

A l'encontre de: G. V.

23-01-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@09d66bcac01bf9af31@REF_ID@@. Les informations vous ont été transmises par courriel, le 07/01/2025. Toutefois, afin d’éviter toute confusion, nous vous envoyons une copie de notre réponse, ce jour, à votre adresse mail personnelle. Cordialement L’équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-09-12.16.41.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015396606]


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