- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : 3-Line, 18 mars 2022, 12:10 UTC+1Bonjour Monsieur **Lambot**,Nous vous remercions pour votre demande et nous sommes navrés de constater votre mécontentement.Nous sommes conscients que nos délais de réponse sont plus longs qu'usuellement et nous vous prions d'accepter nos excuses.La crise énergétique sans précédent que nous traversons actuellement impacte fortement notre charge de travail. Soyez, toutefois, assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour réduire les temps d'attente et nous rendre disponibles afin de vous satisfaire pleinement.Lorsque vous changez de type de contrat, aucun relevé d'index n'est effectué.Un relevé d'index est réalisé lors d'un changement de fournisseur lorsque des modifications sont apportées au compteur ou dans le cadre du relevé annuel du compteur, à la demande du votre gestionnaire de réseau (mois du relevé mai ).**Sans relevé d'index, comment mesurons nous la consommation ?**Il est d'usage, dans le secteur de l'énergie, d'utiliser les courbes SLP (Synthetic Load Profile), courbes basées sur des profils types de consommation. Il s'agit d'une courbe de probabilité que nous utilisons pour répartir votre consommation sur les différents mois. Ces courbes tiennent compte d'une part du calendrier de l'année (jours de la semaine, les jours de congé, les périodes de vacances, etc.) et d'autre part des conditions climatiques (températures, vitesse du vent, humidité, etc.).Retrouvez plus d'explications sur les courbes SLP ainsi qu'une archive des différentes courbes (par année) via le lien suivant.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Adeline**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de** parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité ** my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[XZ35PZ-3OZO]