Bonjour,Le 28 juillet 2021, j'ai commandé un abonnement chez Plopsa.Lors de la finalisation, il y a eu un souci de connexion avec le site.J'ai dès lors refait une commande via mon mobile mais en sélectionnant un mauvais abonnement.( FunCard Plopsa >=1m au lieu de Plopsa-SwimCard>=1m Plopsaqua )Depuis j'essaie de contacter le service client par téléphone sans succès.J'ai envoyé un mail vers le mail de demande de modification le 2 août. Ce même jour, je suis passé au Plopsaqua de Hannut pour expliquer mon souci, on m'a donné une adresse pour les clients. J'ai rédigé un mail vers cette adresse le même jour Depuis plus de nouvelles et le numéro (058 42 02 02) est toujours occupé.Le responsable que j'ai eu à Hannut m'a expliqué que c'était facile de faire le changement et que je ne devais pas m'inquiéter mais pas de réponse de Plopsa Que faire ? merci pour votre réponse Didier Deldime