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Changement d'abonnement

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Plainte

D. D.

A l'encontre de: PLOPSALAND

17-08-2021

Bonjour,Le 28 juillet 2021, j'ai commandé un abonnement chez Plopsa.Lors de la finalisation, il y a eu un souci de connexion avec le site.J'ai dès lors refait une commande via mon mobile mais en sélectionnant un mauvais abonnement.( FunCard Plopsa >=1m au lieu de Plopsa-SwimCard>=1m Plopsaqua )Depuis j'essaie de contacter le service client par téléphone sans succès.J'ai envoyé un mail vers le mail de demande de modification le 2 août. Ce même jour, je suis passé au Plopsaqua de Hannut pour expliquer mon souci, on m'a donné une adresse pour les clients. J'ai rédigé un mail vers cette adresse le même jour Depuis plus de nouvelles et le numéro (058 42 02 02) est toujours occupé.Le responsable que j'ai eu à Hannut m'a expliqué que c'était facile de faire le changement et que je ne devais pas m'inquiéter mais pas de réponse de Plopsa Que faire ? merci pour votre réponse Didier Deldime 

Messages (4)

PLOPSALAND

A l'encontre de: D. D.

17-08-2021

We ontvangen op dit moment heel wat e-mails en oproepen waardoor de wachttijd op een antwoord helaas kan oplopen. Heb je vragen over het reserveren van je bezoek, je tickets of abonnementen of de coronamaatregelen? Je vindt een antwoord op al deze vragen in onze veel gestelde vragen. Bekijk ze hier. Nous recevons beaucoup de questions ce moment. Malheureusement, le temps d'attente pour une rponse peut tre plus long.

D. D.

A l'encontre de: PLOPSALAND

17-08-2021

Merci pour votre réponse.Pouvez-vous m'indiquer quand le problème sera résolu svp ?

D. D.

A l'encontre de: PLOPSALAND

26-08-2021

Bonjour, cela fait 23 jours que j'ai écrit mon 1er mail, pourriez-vous résoudre mon problème svp ? Bien à vous,Didier Deldime

PLOPSALAND

A l'encontre de: D. D.

26-08-2021

We ontvangen op dit moment heel wat e-mails en oproepen waardoor de wachttijd op een antwoord helaas kan oplopen. Heb je vragen over het reserveren van je bezoek, je tickets of abonnementen of de coronamaatregelen? Je vindt een antwoord op al deze vragen in onze veel gestelde vragen. Bekijk ze hier. Nous recevons beaucoup de questions ce moment. Malheureusement, le temps d'attente pour une rponse peut tre plus long.


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