Brève description de votre problème
cela fait 2 mois que j'essaye de changer mon adresse mail sur votre site car l'adresse utilisée pour me connecter sur Amazon n'existe plus.
Je vous ai envoyé plusieurs messages et contacté par ex. aujourd'hui après 15 minutes d'attente j'ai eu un collaborateur qui a fini par me raccrocher au nez et n'a pas pris la peine de me rappeler.
je ne peux même pas ouvrir un nouveau compte vu que mon nr de téléphone est déjà utilisé, tous les codes sont envoyés sur l'ancienne adresse mail obsolète. Je ne peux même pas fermer mon compte
c'est du grand n'importe quoi et si ils me facturent
la conversation téléphonique ou autre ça ne va pas le faire, il y a une paranoïa de la sécurité d'un illogisme flagrant en plus je ne reçois plus aucun code par SMS du grand n'importe quoi !!
toutes ces grosse boîtes se foutent littéralement des consommateurs seuls les actionnaires les intéressent
ce n'est pas compliqué soit ils clôturent mon compte sous mp.domange@hotmail.com soit il change l'adresse mail en mariepauledomange25@gmail.com