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Changement d'hôtel

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Lastminute.com

29-05-2018

Nous avons réservé un hôtel pour Venise le 29 avril (pour un séjour du 25 au 27 mai 2018)Nous avons délibérément choisi un hôtel proche de l'arrivée des bus qui viennent de l'aéroport pour ne pas devoir marcher trop avec nos valises lors de l'arrivée et du retour. Surtout que nous arrivions tard le vendredi soir.Nous avions aussi choisi un hôtel qui avait une vue sur canal, ce qui est un peu le but quand on va à Venise.Nous avions également choisi un hôtel avec un restaurant.Sans parler de la beauté de l'hôtel... et du fait que l'hôtel choisi au départ organisait des soins.Nous recevons Le 18/05/2018 le mail suivant Bonjour Coralie,Nous sommes au regret de vous informer que votre réservation ne pourra pas être satisfaite.Cependant, une solution alternative pour votre logement vous est proposée ci-dessous :Hôtel : Hotel Giorgione. 4*Calle Larga dei Proverbi, 4587, 30121 Venezia VE, Italia.hotelgiorgione.com+39 041 522 5810.QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE ?Il est indispensable de nous répondre dans les prochaines 24 heures. Si nous ne vous entendons pas, nous accepterons automatiquement la confirmation de la modification.Si vous acceptez le nouvel hôtel, nous confirmerons les modifications avec le fournisseur et vous enverrons un e-mail avec les informations de la nouvelle réservation.Si le nouvel hôtel ne vous satisfait pas, nous chercherons une nouvelle alternative plus adaptée. Notez que les autres hôtels proposés sont toujours sujets à disponibilité.Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et restons dans l’attente de votre réponse.Cordialement,Service Clients--> étant donné le peu de jours qu'il restait et voulant être sûr d'avoir un hôtel nous avons accepté cet hôtel tout en précisant bien que nous n'étions pas contents pour les raisons mentionnées ci-dessus et que nous attendions un geste commercial pour avoir dû accepter un hôtel qui ne remplissait pas nos critères de choix au départ.mais aucune réponse de leur part...nous aurions peut-être dû refuser l'hôtel et attendre de voir s'ils en proposaient un autre...mais il restait peu de jours, presque plus d'hôtels disponibles sur Venise quand nous faisons des recherches sur internet et en plus, ils n'ont jamais mentionné que nous n'aurions pas de supplément même pour un hôtel plus cher et donc nous avions peur de demander un autre hôtel qui ensuite nous serait facturé en plus....Merci d'avance pour votre aide

Messages (1)

Lastminute.com

A l'encontre de: A. C.

30-05-2018

Chère Coralie JASSOGNE,Nous vous remercions d enous avoir écrit.En réponse à votre mail ci-dessous, nous vous confirmons avoir relancé les services de compétences pour le traitement de la présente réclamation.Vous recevrez une réponse par mail, dès le retour de ces derniers.N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle au 0185851683/(0)145197614 en cas de besoin, du lun/sam de 8h:00 à 22h:00 et dim de 9h:00 à 19h:00.Nous comptons sur votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement,Karima MILIEquipe Assistance Clientèlelastminute.com - Bravofly - Rumbo - Volagratis


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