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Changement d'opérateur internet refusé.

Closed Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

N. Z.

A l'encontre de: Telenet

23-04-2025

J'ai eu un problème avec Telenet par leur faute et je me suis retrouvée avec un abonnement TV que je n'ai jamais demandé ainsi que des factures impayées alors que je les avais contacté à plusieurs reprises pour leur signaler ce problème par téléphone et par mail et par formulaire de contact sur leur application sur mon téléphone. Aujourd'hui, j'ai voulu changer d'opérateur car leur abonnement est beaucoup trop cher alors que la Société Base qui est du même groupe que Telenet me coûtera beaucoup moins cher. La facture due, je la paye par mensualités un montant de 25 € par mois. Il reste un solde de 103 € à payer seulement par mensualités. Et j'ai déjà payé deux mensualités. Ils refusent de retirer l'abonnement TV tant que je n'ai pas fini de payer ce montant. Et mon nouveau abonnement Internet chez Base m'a également été refusé pour les mêmes raisons. Je vous prie de m'aider à changer d'opérateur de Telenet à Base.

Messages (5)

Telenet

A l'encontre de: N. Z.

28-04-2025

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-leici.CaseId: S-36608926 Cher, Nous vous informons que la question de Madame Zoubir a été répondu. Bien à vous, Kristof Telenet Customer Relations © Telenet SRL siège social : Liersesteenweg4,2800Malines,Belgique telenet.be tél. +32 (0) 15 66 66 66 BCE/TVA(BE)0473.416.418 RPM Anvers, dév.Malines IBAN BE11 4050 5046 1148 statementConditions générales .

N. Z.

A l'encontre de: Telenet

28-04-2025

Bonjour. Vous parlez de ce mail que j'ai reçu aujourd'hui alors que j'ai demandé à maintes reprises que la TV soit retirée de mon abonnement car je n'ai jamais demandé cet abonnement TV. Et de plus ces frais de rappel que vous me comptez à chaque fois alors que j'ai demandé un paiement échelonné de 25 € par mois de la somme due et que vous avez accepté. J'ai reçu un appel téléphonique de Telenet hier et on m'avait certifié que l'abonnement TV avait été retiré de mon abonnement internet. C'est à ne rien comprendre. Et que dorénavant je devrais payer la somme de 63,27 €. J'ai même reçu un mail de confirmation que vous trouverez en annexe.

Telenet

A l'encontre de: N. Z.

13-05-2025

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-leici.CaseId: S-36752767 Cher, Nous vous informons que la question de Madame Zoubir a été répondu. Bien à vous, Kristof Telenet Customer Relations© Telenet SRL siège social : Liersesteenweg4,2800Malines,Belgique telenet.be tél. +32 (0) 15 66 66 66 BCE/TVA(BE)0473.416.418 RPM Anvers, dév.Malines IBAN BE11 4050 5046 1148 statementConditions générales .

N. Z.

A l'encontre de: Telenet

14-05-2025

Vous n'avez répondu à aucune question. Et vous avez encore fait une erreur de facturation. J'ai un abonnement internet Telenet d'un montant mensuel de 63,27 € que je paye par virement bancaire. J'ai également un solde à payer d'une facture par paiements échelonnés d'un montant de 25 €. Ces deux paiements doivent être pris en considération séparément.

Telenet

A l'encontre de: N. Z.

02-06-2025

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-leici.CaseId: S-37261593 Cher, Nous vous informons que la question de Madame Zoubir a été répondu. Bien à vous, Kristof Telenet Customer Relations © Telenet SRL siège social : Liersesteenweg4,2800Malines,Belgique telenet.be tél. +32 (0) 15 66 66 66 BCE/TVA(BE)0473.416.418 RPM Anvers, dév.Malines IBAN BE11 4050 5046 1148 statementConditions générales .


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