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Changement d'opérateur sans en être informée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Proximus

19-08-2025

Bonjour Je suis cliente chez scarlet pour mon abonnement téléphonique fixe mon internet et la télévision. J'ai aussi un abonnement mobile a mon nom pour mon fils vu que c'est un numéro qu'il a depuis de nombreuses années. Le 24 juillet j'ai reçu un mail qui me disait que mon abonnement passait de Scarlet a Proximus. J'ai de suite téléphoner en demandant qui avait fait demande et que je le contestait. La dame au téléphone de chez Proximus m'a dit que c'était réglé et que la demande avait été faite par un autre opérateur. J'ai alors contacté Scarlet qui me dit madame on ne peut jamais faire cela sans en avertir les clients... Il doit sûrement y avoir des traces de mes appels le 24 juillet. Hier partie en vacances pour 15 jours mon fils me dit qu'il n'a plus de téléphone et qu'il n'y a plus non plus de wifi chez moi. Impossible de l'étranger de joindre Scarlet...et quand a Proximus il ne savent pas comment cela est possible.. et sur la demande a été faite par un autre opérateur !! Ils devaient me resonner hier pour me donner des nouvelles après leurs investigations. Aujourd'hui mon fils n'a plus accès à son téléphone et ma belle belle fille n'a plus de wifi a la maison. Qui plus est mon fils paye lui même son téléphone meme si c'est a mon nom car c'est le numéro qu'il a depuis qu'il a 14 ans et là sans me demander mon avis on me donne un contrat reprenant le GSM de mon fils et les services me concernant. Je souhaiterais que mon fils retrouve son numéro via Scarlet aujourd'hui ! Et sur les services qu'il me soit facturé via Scarlet. Si pas je porte plainte via la police et je change d'opérateur diffinitivement. Pouvez vous me trouver la solution a ce problème. Merci. Jaumart Myriam 0479 115 125

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. J.

25-08-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises par email. Cordialement Najat, Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-19-14.00.44.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


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