Retour

Changement d'opérateur

Résolue Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: VOO

31-08-2023

Bonjour,VOO est passé de Base à Orange qui ne fonctionne que très mal dans mon cas et sans m'en avertir. Mon téléphone portable est donc devenu très difficile à utiliser. J'ai donc décidé de retourner chez Base en ayant la politesse de prévenir Voo, ce qui est fait.

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: T. B.

31-08-2023

Nos références: 21381285Vos références: CPTBE01866155-69Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 31/08/2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence0009876676.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 31 aoa»t 2023 10:32À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Changement d'opérateur - (CPTBE01866155-69)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

VOO

A l'encontre de: T. B.

31-08-2023

Nos références: 21381285Vos références: CPTBE01866155-69Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 31/08/2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence0009876676.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 31 aoa»t 2023 10:32À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Changement d'opérateur - (CPTBE01866155-69)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

VOO

A l'encontre de: T. B.

01-09-2023

Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que petit à petit nos clients sont migrés vers les antennes Orange, ce qui est le cas de Monsieur BIENFAIT.Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de migrer Monsieur BIENFAIT sur une autre antenne.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments encourus.Cordialement,Alisonplaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 31 aoa»t 2023 10:32À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Changement d'opérateur - (CPTBE01866155-69)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

VOO

A l'encontre de: T. B.

01-09-2023

Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que petit à petit nos clients sont migrés vers les antennes Orange, ce qui est le cas de Monsieur BIENFAIT.Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de migrer Monsieur BIENFAIT sur une autre antenne.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments encourus.Cordialement,Alisonplaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 31 aoa»t 2023 10:32À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Changement d'opérateur - (CPTBE01866155-69)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme