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Changement d'operateur

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. R.

A l'encontre de: Proximus

26-03-2025

Madame, Monsieur, Le 5 mars 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 126,51 €. Il doit cependant y avoir erreur  car depuis le 5 fevrier 2025 nous sommes chez Mobile Vicking et ce via test achat ( condition abonné ). Le changement a été réalisé via votre formulaire Easy Switch avec toutes les informations demandées sur celui çi Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. num client Mobile vicking ; 1738743195801 Facture internet : 12/03/2025 52 euros { comme indiqué avantage menbre test achat Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: R. R.

28-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-26-19.00.33.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017396131]

Proximus

A l'encontre de: R. R.

07-04-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-26-19.00.33.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017637252]


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