Retour

Changement d'un compteur bi-horaire en compteur mono-horaire sans m'avertir stipulé sur le contrat.

Résolue Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: Luminus

07-02-2023

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'energie le 11fevrier 2022 pour aller chez luminus. Sans m'avertir, ni le stipuler dans le contrat, il ont converti mon compteur bi-horaire en compteur mono-horaire, alors que ça fait 27 ans que je vit à cette adresse avec un compteur bi-horaire. Je fais exprès mes lessives et mon lave vaisselle après 11h pour économiser, et grâce à eux j'ai dû repayer 1800 euros. Je viens de m'en apercevoir et je leur ai téléphoné pour corriger avec effet rétroactif, mais ils ne veulent rien faire , seulement remettre mon compteur en bi-horaire à partir de maintenant. J'ai aussi contacter Resa, qui m'a dit que ce qu'ils avaient fait n'était pas normal, et que je devrais changer de fournisseur, mais eux ne savent rien faire. J'espère que vous pourrez apporter une solution à mon problème, qui pour moi est totalement malhonnête. Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme