Retour

Changement d'un décodeur V5 compact pour un Android V7

Résolue Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Proximus

15-11-2023

Bonjour,Malgré plusieurs rappels des mails des 9/11, 10/11, 13/11/2023 et 14/11/23Je n’ai toujours pas reçu d'instructions de ce que je devais faire avec l’ancien décodeur version 5 compactEntretemps, je m’aperçois que le nouveau décodeur enregistre les émissions dans « Mes vidéos » que pour une période de 60 jours et ne permet pas comme pour l’ancien décodeur de prolonger cette période à 2 ans.Je demande donc de pouvoir conserver l’ancien décodeur jusqu’à ce que ce problème soit résolu sur le nouveau décodeur Android V7. Je rappelle que je n’ai reçu aucune instruction pour l’instant de ce que je devais faire avec l'ancien décodeur.Par avance, je vous en remercieBonne journéeBien cordialement

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. T.

15-11-2023

Madame, Monsieur , bonjour,Nous avons contacté Monsieur Timerman ce 15/11 , et avons envoyé les documents demandés par le client.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-15-01.51.26.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme