Au Service comptabilité de Vivaqua,Bonjour,Ce courriel pour vous marquer mon mécontement suite à la réception de votre lettre du 30.06.2021 - client 1000379369 et installation 4000310764En effet vous y mentionnez que le propriétaire ou le mandataire n'est pas connu chez nous : forcément, cela fait déjà plus de 18 mois (DIX HUIT MOIS) que nous vous demandons le changement de propriétaire comme repris dans mon recommandé ci-dessous avec dédit financier de un euro par jour de retard à dater du 4 juillet à zéro heures. Forcément aussi si vous ne connaissez pas le nouveau propriétaire, peut être vous faudra t il le créer comme NOUVEAU client !Merci de nous tenir au courant.Etant un peu lassé de vos errances, je transmets ce dossier dans les délais les plus brefs au service des consommateurs de Test-Achats qui se fera un plaisir de publier dans ses lignes vos errances et lenteurs à régulariser ce dossierVous trouverez tous les renseignements ci-dessous.Je ne puis rien de plus pour vousCordialementMarc Sotiaux Le dim. 26 juin 2022 à 11:01, Marc Sotiaux [sotiaux.marc@gmail.com] a écrit :Au service comptabilité de Vivaquia,Bonjour,Mes derniers courriels de demande de changement d'adresse de facturation sont restés sans suite alors que l'appartement est déjà vendu depuis plus d'un an et demi.Maintenant, cela suffit !Par la présente, je vous mets en demeure de rectifier le numéro de client et l'adresse de facturation de l'appartement 3 avenue du Yorkshire à 1200 Woluwé Saint Lambert, Apt 41 4è étage gauche B8 bloc EAncienne adresse de facturation : ancien propriétaire : Pharmacie Sotiaux SA - client 1000379369Nouvelle adresse de facturation : nouveau propriétaire : Nathalie Gantois - nouveau numéro client à attribuerLa demande de transfert est à nouveau jointe avec ce courrielLa copie de la dernière facture reçue est jointe également dans ce courrielJe vous donne jusqu'au dimanche 3 juillet à minuit pour que le changement d'adresse et de numéro client soit effectif. Une preuve officielle de ce changement est requise.Passé ce délai une indemnité de retard pour non respect de ma déjà troisième demande de changement d'adresse + de numéro client sera due à savoir un euro par jour de retard dans la mise à jour de la susdite adresse de facturation+numéro client et ce à partir du lundi 4 juillet à zéro heure.Dans l'attente d'une résolution rapide de ce litige, je reste à votre disposition pour toute information complémentaireCordialementMarc Sotiaux