Lorsque j'ai reçu ma première carte de crédit buy way celle-ci était liée à un compte bancaire à mon nom pour pouvoir faire la domiciliation tous les mois. Cependant, aujourd'hui ce compte bancaire n'existe plus et buy way continue à faire la domiciliation tous les mois sur ce compte. Par conséquent lorsque la domiciliation est refusée Buyway me facture 8,34 euros de frais de rappel même si je paye la mensualité avant la date de domiciliation. J'ai envoyé plusieurs e-mails à buy way pour demander de changer mon numéro de compte bancaire sur le dossier mais je n'ai eu aucune réponse de leur part. J'ai également essayé de les contacter via leur formulaire de contact en ligne en envoyant une copie de ma carte de banque, une copie de ma carte d'identité et le mandat de domiciliation signé mais le changement n'a toujours pas été fait. Je les ai également appelé il y a une semaine pour expliquer mon problème et ils m'ont dit qu'ils allaient chercher mes emails pour effectuer le changement de mon numéro de compte bancaire mais jusqu'à présent rien n'a été fait.