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Changement de compte de domiciliation

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Proximus

26-07-2024

Brève description de votre problème Bonjour j’ai demandé 4x pour changer le compte sur lequel le montant est débité. J’ai fait par téléphone 3x et 1x en magasin. Ils me disent que c’est en ordre alors que je suis encore débitée sur mon ancien compte bancaire que je veux clôturer. Leur service est déplorable

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: L. D.

29-07-2024

Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats. Nous vous informerons du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-26-20.30.47.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010394482]

Proximus

A l'encontre de: L. D.

01-08-2024

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-26-20.30.47.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010496635]


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