Bonjour,Le n° de compteur 60083672 que vous mentionnez dans la plainte ne correspond à aucune donnée de notre base de données. Serait-il possible d'avoir le nouveau numéro de compteur qui a été installé ainsi que l'adresse du point de consommation ?D'avance merciPierre CRAVATTECustomers Relations - Sales AdministrationT 04/220.10.44 M +32495/52.39.63.[Resa SA]De AvotreService Envoyé vendredi 13 janvier 2023 08:31À SMARTBUDGET Objet TR: Plainte - Changement de compteur par Resa - (CPTBE01695709-52)[Resa SA]Soumaya AMANEDépartement - Service ClientResa S.A. IntercommunaleSiège social: rue Louvrex, 4000 LiègeN° d'entreprise: BE 0847 027 754De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 12 janvier 2023 15:54À AvotreService Objet Plainte - Changement de compteur par Resa - (CPTBE01695709-52)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.