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Changement de compteur par Resa

Closed Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: RESA

12-01-2023

Bonjour, en date du 8/11/22,Resa à effectuer un changement de compteur électrique dans mon immeuble et sans mon accord préalable. Il s'agit visiblement d'une proposition acceptée par un locataire. Un compteur électrique récent à été remplacé par un compteur dit intelligent. Habitant également dans l'immeuble, je me retrouve aujourd'hui confronté à un bruit sourd et continu 24h/24h, des acouphènes et une sensation de champs électromagnétiques désagréable. La situation est invivable et je demande en urgence l'intervention de Resa afin d'enlever ce compteur électrique (devis 7465360 et numéro de compteur 60083672) et de le remplacer par un compteur normal comme c'était le cas avant cette intervention. Je préviens que j'intenterai toutes les actions possibles à défaut d'une intervention rapide en rapport à cette plainte

Messages (2)

RESA

A l'encontre de: J. F.

19-01-2023

Bonjour,Les informations données par Monsieur Ferettene nous suffisent pas pour identifier le raccordement concerné et nous permettre de remédier à son problème.Pourriez-vous dès lors nous fournir ses coordonnées telles qu'adresse et numéro EAN.Nous vous informons déjà qu'en raison des dispositions du RGPD, nous ne pourrons divulguer des informations relatives à un raccordement d'un autre titulaire que Monsieur Ferette.Bien à vous,Le service clientèleCustomers Relations - Sales administrationT 32 (0) 42201211Resa SA IntercommunaleSiège social:rue Sainte-Marie 11, 4000 LiègeN° d'entreprise:BE 0847 027 754plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 12 janvier 2023 15:19À: AvotreService avotreservice@resa.beObjet: Plainte - Changement de compteur par Resa - (CPTBE01695709-52)

RESA

A l'encontre de: J. F.

23-01-2023

Bonjour,Le n° de compteur 60083672 que vous mentionnez dans la plainte ne correspond à aucune donnée de notre base de données. Serait-il possible d'avoir le nouveau numéro de compteur qui a été installé ainsi que l'adresse du point de consommation ?D'avance merciPierre CRAVATTECustomers Relations - Sales AdministrationT 04/220.10.44 M +32495/52.39.63.[Resa SA]De AvotreService Envoyé vendredi 13 janvier 2023 08:31À SMARTBUDGET Objet TR: Plainte - Changement de compteur par Resa - (CPTBE01695709-52)[Resa SA]Soumaya AMANEDépartement - Service ClientResa S.A. IntercommunaleSiège social: rue Louvrex, 4000 LiègeN° d'entreprise: BE 0847 027 754De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 12 janvier 2023 15:54À AvotreService Objet Plainte - Changement de compteur par Resa - (CPTBE01695709-52)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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