Bonjour, Fin mars, j'ai reçu un courrier d'Engie me stipulant que je passais au tarif social. Le 3 mai, après avoir téléphoné à Engie et sur les conseils de la standardiste, j'envoyais un mail à l'adresse qui m'avait été donnée (moncontrat.electrabel@engie.be) précisant que je ne voulais pas profiter du tarif social et souhaitais rester sur mon contrat (Easy3), et ce pour les 3 contrats liés à mon habitation. La standardiste m'a dit que j'étais dans les temps pour annuler le tarif social. N'ayant pas de réponse, j'écris à nouveau le 9 mai. Pas de nouvelles. J'écris encore le 1er juin. Toujours pas de réponse. Durant cette période de mai, je téléphone aussi à 3 reprises. En juin, je téléphone également et là, la standardiste me dit que j'aurais dû faire par écrit. Je lui dit que aucun des 3 standardistes précédents ne me l'ont signalés et que la faute est de leur côté. Elle me dit qu'elle va faire une plainte auprès du bureau chargé de cela. Me méfiant, je téléphone le lendemain pour savoir si la plainte à bien été formulée par la standardiste de la veille. On me dit que oui. N'ayant toujours pas de réponse, je téléphone à nouveau hier, le 27 juin. La standardiste que j'ai au bout du fil me dit qu'elle voit que la plainte a été formulée et me dit qu'elle va en faire une à nouveau.Bref, je suis toujours sous tarif social alors que j'ai demandé à ne pas en bénéficier et à rester sous mes contrat easy3.Que dois- je faire?