Madame, Monsieur,Lors de l'achat de ma maison en décembre 2021, j'ai transféré mon contrat électricité Engie de mon ancienne adresse locataire vers ma nouvelle adresse. Le contrat conclu était un contrat fixe. Lors d'une visite inopinée sur mon compte client, je remarque que mon contrat est devenu variable à partir de mars 2022 alors que je n'ai rien signé ni reçu d'information concernant ce changement.J'ai tenté, vainement, de joindre Engie dont uen fois via mon compte client en octobre 2022. Contact toujours resté sans réponse.Je trouve ça injuste et incorrect, alors que j'ai un compteur intelligent, de me facturer maintenant 1870 € de facture intermédiaire alors que mes acomptes étaient réglés automatique avec le compteur. Injuste le fait de changer mon contrat sans même m'en informer et sans même que je donne mon accord écrit.Que peut-on faire ?La somme est inréglable pour moi et le guichet énergie du CPAS refuse de m'aider car pour eux je peux régler cette facture.Cordialement