Bonjour, Je fais suite à ma première plainte, car sans étonnement celle-ci n'a pas été prise en compte par la firme engie... Sachez que j'ai demandé à mon comptable qui est également fiscaliste, donc vous pensez bien qu'il adore le déclaré et non il n'est pas en possession de ce fameux courrier que Engie me balance aujourd'hui sous le nez. Mon comptable a besoin de tout mes papiers factures etc... pour effectuer un tas de choses donc si il l'avait on le saurait. Encore une fois, je suis mère célibataire, je n'ai aucun intérêts à m'attirer des ennuis car je ne saurais pas payer....j'aimerais que ma première plainte soit prise en compte et relue, et que un recalcul soit organisé par engie dans le cas de mon problème comme je l'ai indiqué dans mon premier mail.Serait-il possible également d'avoir un soutient d'une personne compétente de chez test achat, qui n'a pas peur des grosse firme tel que engie, pour pouvoir m'aider svp? si je paye mon adhésion chez vous, c 'est pour espérer un peu de soutien. Je le redis, je ne payerai pas ce qu'il me demande de cette façon car c'est du vol. j'attend un geste commercial de leur part, sachant que je paye toujours toutes mes factures et j'ai en plus deux compte clients. Il ne me sera pas difficile de trouver sur les réseaux sociaux d'autres personnes vivant autant de difficultés avec Engie.Je ne ferais pas appel à test achat si j'avais été mise au courant. Moi aussi je sais réimprimer un papier avec une date comme il l'ont fait.je ne demande pas de rien payer si c 'est le cas. Je ne suis pas une malhonnête comme eux.Cordialement,Cyrielle Grognard