Mon problème est résumé dans le mail que je viens à nouveau d'envoyer chez LUMINUS, dont copie ci-dessous.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Bien à vous.Bonjour,Depuis la conclusion de mon nouveau contrat de août 2022, faite par téléphone, j'avais implicitement demandé de passer en mono-horaire afin de bénéficier de l'injection de la production de mes panneaux photovoltaïques en période nuit.Or je constate que lors de mon décompte 2023, cette convection n'est toujours pas actée, et je perds toute cette production non consommée.Courant décembre 2023, je suis à nouveau contacté par votre call-center ( à Marrakech ou Abidjan ... ??) et je réitère cette demande tout en contestant la non prise en compte de cette demande depuis août 2022.A ce jour, je suis toujours sans nouvelles de mes demandes ni copie du changement du contrat.Bien que tout ceci ce fait, comme à chaque fois chez Luminus, par téléphone, mon interlocutrice m'affirme que toutes nos conversation sont enregistrées.Je vous prie donc de vérifier ces conversation et de rectifier mon décompte nuit depuis aout 2023, et de m'envoyer copie de la modification de mon contrat.Je transmets copie de ce message à mon service juridiqueRespectueusement.