CHANGEMENT DE DECODEUR
Plainte
N. L.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour, il y a plusieurs semaines j'ai reçu un mail de Proximus me disant que j'allais recevoir un nouveau décodeur mais que si je n'étais pas d'accord je pouvais les contacter pour leur faire savoir que je refusait. Le lendemain j'ai téléphoné à leur service clientèle et leur ai fait savoir que je refusait le changement, mais ce matin j'ai reçu un mail me disant que celui-ci allait m'être livré. Alors de qui se moque t'on? Pourquoi Proximus ne respecte pas les désirs de ses clients? Si ça continue je vais changer de fournisseur car payer plus de 130 euros par mois pour un service aussi médiocre , j'en ai plus que marre...
Messages (17)
N. L.
A l'encontre de: Proximus
Il y a près d' 1 mois (le 20 juin) j'ai fais une plainte à votre égard par l'intermédiaire de Test-Achats mais depuis lors je n'ai aucune nouvelle de vous. Est-ce de la sorte que vous traitez vos clients? Un peu de respect ne serait pas de trop!
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Cher Monsieur,chère Madame,Toutes les informations ont été communiquées au client.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality
N. L.
A l'encontre de: Proximus
La réponse de Proximus ne me convient pas du tout car elle n'utilise que des phrases toutes faites sans se préoccuper de sa clientèle. Elle ne tient absolument pas compte de ma réponse qui disait que ,comme le prévoyait leur message, j'avais refusé le nouveau décodeur. Je répète que j'ai toujours un décodeur V5 et V6 et que cela me va très bien. Je crois que Proximus a vraiment envie qu'on aille voir ailleurs...
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Cher Monsieur,chère Madame,Le dossier est en cours au service concerné.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Cher Monsieur,chère Madame,Le dossier est en cours au service concerné.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Cher Monsieur,chère Madame,Malgré plusieurs tentatives d'appels, le service technique n'a pas pu joindre la cliente...il n'a pas eu de réponse.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Cher Monsieur,chère Madame,Malgré plusieurs tentatives d'appels, le service technique n'a pas pu joindre la cliente...il n'a pas eu de réponse.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality
N. L.
A l'encontre de: Proximus
Je suis absent pour l'instant et jusqu'au 13 septembre. J'ai reçu un message de Bpost me disant qu'un colis de Proximus m'attendait au point poste. Je suppose qu'il s'agit du nouveau décodeur? Je vous ai déjà dit à ce sujet que je ne souhaitais pas de nouveau décodeur (votre premier mail il y a plusieurs mois autorisais le refus, ce que j'ai fais mais vous semblez ne pas en tenir compte!). Inutile de vous dire que je n'irai pas chercher ce décodeur dont je n'ai absolument pas besoin (je n'ai pas de smart tv et n'ai pas l'intention d'en acheter une). Bien à vous
N. L.
A l'encontre de: Proximus
Je suis absent pour l'instant et jusqu'au 13 septembre. J'ai reçu un message de Bpost me disant qu'un colis de Proximus m'attendait au point poste. Je suppose qu'il s'agit du nouveau décodeur? Je vous ai déjà dit à ce sujet que je ne souhaitais pas de nouveau décodeur (votre premier mail il y a plusieurs mois autorisais le refus, ce que j'ai fais mais vous semblez ne pas en tenir compte!). Inutile de vous dire que je n'irai pas chercher ce décodeur dont je n'ai absolument pas besoin (je n'ai pas de smart tv et n'ai pas l'intention d'en acheter une). Bien à vous
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Monsieur Bouchat.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-05-18.27.17.000000 ======
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Monsieur Bouchat.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-05-18.27.17.000000 ======
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir traité la plainte de et informé le client de sa résolution.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-05-18.27.17.000000 ======
N. L.
A l'encontre de: Proximus
De quelle résolution parlez-vous?
N. L.
A l'encontre de: Proximus
Je reviens sur ma plainte du mois de juin car Proximus dépasse les bornes, en effet, SANS PREVENIR ils se sont permis de désactiver mon ancienne box ce dimanche 24 septembre! C'est tout à fait scandaleux et digne d'une société mafieuse! Je rappelle que le 21 mai Proximus m'a envoyé un mail me disant qu'ils allaient changer les anciens décodeur mais que les clients pouvaient refuser cet échange, ce que j'ai fait dès le lendemain du message. Hors, ils n'en ont pas tenu compte et quelques semaines après je recevais le nouveau décodeur que j'ai retourné à l'expéditeur . Il y a quelques semaines ils ont remis cela et j'ai de nouveau refusé. Et maintenant ils font fi des désirs de leur client et désactivent mon décodeur en me privant des accès à la télévision. C'est scandaleux d'autant plus que je suis client depuis plus de 40 ans et que cette société me facture mensuellement plus de 130 euros pour un service plus que déplorable!!! De plus , le 21 septembre ils écrivent qu'ils m'ont fait part d'une résolution mais ils mentent car ils ne m'ont absolument pas contacté, ni par mail ni par téléphone (ils connaissent mes coordonnées téléphoniques puisque c'est chez eux, fixe et gsm)
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Monsieur Bouchat.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-25-10.46.10.000000 ======
N. L.
A l'encontre de: Proximus
le numéro pour me joindre est le 0476766458 et uniquement celui-là!
Proximus
A l'encontre de: N. L.
Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir traité la plainte de Monsieur Bouchat et informé le client via mail de sa résolution.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-29-16.54.44.000000 ======
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