bonjour.j'ouvre cette plainte suite à plusieurs appel téléphonique avec le service Luminus sur mon dossier.le 13/05/21 j'ai reçu un mail luminus pour un changement de fournisseur, contester directement via la zone client luminus #17314930.le 08/06/21 suite à l'attente du dossier, j'ai pris contact avec le service client luminus, qui me renvois chez resa pour savoir le nom du nouveau fournisseur qui est essent au nom de dindi dieu makila, au téléphone ont me confirme que le dossier est cloturer et que tous est annuler.le 07/06/21 je reçois les document resa pour le changement de fournisseur avec le décompte à rendre, le 17/06/21 luminus me contact suite au dossier #17314930 de la zone client qui me reconfirme que tous est clôturer et que le potentiel décompte sera annuler et que la reprise du contrat sera effectif dans les jours à venir.le 25/06/21 je reçois le décompte à payer sois disant annuler, le même jour(hasard?) un démarcheur luminus sonne, j'explique toutes l'histoire rocambolesque et me conseil de faire un contrat luminus afin de reprendre la propriete des compteurs ou j'habite depuis 2012....ce jour, je reprend contact avec le service qui me signale que le décompte doit être payer et que les relevées sont calculer suite au retour absent de resa(au nom de dindi dieu makila) suite a tous cela je signale a la collaboratrice luminus que je vais déposer plainte ici chez test-achat. j'ai donner le révélé réel et ma dit que dans les 48h un autre service allait me contacter pour la suite du dossier et que le décompte en cours est bloquer et sera rectifier.j'espère que cette plainte à la vue de tous et toutes fera bouger réellement le dossier et qu'on devra pas utiliser les options juridique pour clôturer le dossier ou je suis la victime d'une erreur multiple à mon issue .