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changement de fournisseur à mon issue

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Luminus

28-06-2021

bonjour.j'ouvre cette plainte suite à plusieurs appel téléphonique avec le service Luminus sur mon dossier.le 13/05/21 j'ai reçu un mail luminus pour un changement de fournisseur, contester directement via la zone client luminus #17314930.le 08/06/21 suite à l'attente du dossier, j'ai pris contact avec le service client luminus, qui me renvois chez resa pour savoir le nom du nouveau fournisseur qui est essent au nom de dindi dieu makila, au téléphone ont me confirme que le dossier est cloturer et que tous est annuler.le 07/06/21 je reçois les document resa pour le changement de fournisseur avec le décompte à rendre, le 17/06/21 luminus me contact suite au dossier #17314930 de la zone client qui me reconfirme que tous est clôturer et que le potentiel décompte sera annuler et que la reprise du contrat sera effectif dans les jours à venir.le 25/06/21 je reçois le décompte à payer sois disant annuler, le même jour(hasard?) un démarcheur luminus sonne, j'explique toutes l'histoire rocambolesque et me conseil de faire un contrat luminus afin de reprendre la propriete des compteurs ou j'habite depuis 2012....ce jour, je reprend contact avec le service qui me signale que le décompte doit être payer et que les relevées sont calculer suite au retour absent de resa(au nom de dindi dieu makila) suite a tous cela je signale a la collaboratrice luminus que je vais déposer plainte ici chez test-achat. j'ai donner le révélé réel et ma dit que dans les 48h un autre service allait me contacter pour la suite du dossier et que le décompte en cours est bloquer et sera rectifier.j'espère que cette plainte à la vue de tous et toutes fera bouger réellement le dossier et qu'on devra pas utiliser les options juridique pour clôturer le dossier ou je suis la victime d'une erreur multiple à mon issue .

Messages (6)

Luminus

A l'encontre de: L. D.

30-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

L. D.

A l'encontre de: Luminus

12-07-2021

Le dossier semble avancer doucement mais encore des incohérences, 09/07/21 décompte gaz sur base du décompte 25/06/21 avec rectification, ce jour (12/07/21) réception du document de transfert Essent-Luminus au nom de la personne "Dindi dieu Makila"avec le cadeau de bienvenue Luminus(feuille avec graine de fleur)

Luminus

A l'encontre de: L. D.

12-07-2021

Bonjour Monsieur,Ne tenez pas compte du document de transfert libellé sous le mauvais nom.Bien à vous.LuminusDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 12 juillet 2021 10:52À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - changement de fournisseur à mon issue - (CPTBE01303494-08)

L. D.

A l'encontre de: Luminus

27-07-2021

Bonjour, j'ai reçu un mail de facturation d'acompte, il y a quelque instant, ça m'annonce une belle avancer dans le dossier.Qu’en est-il du décompte pour le changement de fournisseur à mon issue (numéro de facture 3286382797+2008601041) pour un total de 289,19?€?? Je sais que celle de 275,42 € était bloqué le temps de finaliser le souci et les 13.77 € sont due à la rectification du relevé réel électrique.

L. D.

A l'encontre de: Luminus

03-08-2021

Bonsoir.Reçu ce jour un mail pour des frais de retard sur un décompte bloquer en attente de statut du dossier.

Luminus

A l'encontre de: L. D.

04-08-2021

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse via votre boîte vocale ce jour.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 3 août 2021 20:49À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - changement de fournisseur à mon issue - (CPTBE01303494-08)


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