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Changement de fournisseur erroné

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

P. O.

A l'encontre de: Engie

07-09-2025

Bonjour, Voici la description de ma plainte. Mes contrats de fourniture ELECTRICITE et GAZ prenant fin chez Engie. J'ai souscrit un contrat chez Total Energie. J'ai alors été recontacté par Engie, proposant des conditions avantageuse et la prise en charge complète de l'annulation de contrat chez Total Energie (droit de retractation de 14 jours toujours possible). J'ai alors reçu, à mon étonnement, une facture de résiliation Engie (dont les index étaient faux et mal estimés). J'ai également reçu mes première facture Total énergie. Rien n'a donc été fait/géré par Engie. J'ai annoncé le problème via le service client Engie en demandant une rectification de la situation. Aucun retour. Je souhaite que le nécessaire soit fait de la part de Engie auprès de Total Energie.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: P. O.

08-09-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

Test Achats

A l'encontre de: P. O.

08-09-2025

Additional To: pierre.omezzoli@live.be CC: BCC: Attachment: Subject: Testachats Body: Numéro de dossier : 13364483                                                             Bruxelles,  09/09/2025 Bonjour,   Merci pour votre message, et pour la confiance que vous nous témoignez.   Afin de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais, nous aurions simplement besoin d’un petit complément d’information : votre numéro d’abonnement ne semble pas avoir été mentionné dans votre message ?   Si toutefois vous ne le retrouvez pas, nous vous invitons à nous transmettre les coordonnées utilisées lors de votre inscription, à savoir :   • votre nom complet • votre adresse postale • votre numéro de téléphone • ainsi que le numéro de compte bancaire utilisé pour l’activation et le prélèvement de votre abonnement.   Dès réception de ces éléments, nous pourrons traiter votre demande sans délai et vous répondre au plus vite.   Besoin d’aide ? Nos équipes sont disponibles par téléphone du lundi au jeudi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 17 h 00, ainsi que le vendredi jusqu’à 16 h 00, au 02 542 32 00.   Nous restons à votre entière disposition avec grand plaisir.   Excellente journée à vous !   Service d’abonnement Testachats.be thread::DaRN6YLVEei99jIDJIGhQls::

Traitée par Testachats 08 septembre 2025

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