Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Jibidar,@@REF_ID@6cec3dfeef4ee8007f@REF_ID@@Nous accusons réception de votre réclamation via la plateforme de Test-Achats.Cependant, après vérification, nous constatons que le contrat n'est pas à votre nom. Conformément aux dispositions légales en matière de protection des données personnelles (RGPD), nous vous prions de bien vouloir nous confirmer les informations suivantes du titulaire du contrat :NomPrénomDate de naissanceCes informations sont nécessaires pour que nous puissions accéder au dossier et vous fournir une réponse appropriée à votre réclamation.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[4E27W0-0KZML]