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Changement de fournisseur frauduleuse et facturation incorrect

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

F. J.

A l'encontre de: Mega

31-07-2024

Bonjour le 21 mars 2024, j'ai reçu un appel des gens de vos services se faisant passer pour Mesfournisseurs.be auprès duquel je suis inscrit et qui m'appele chaque année pour me proposer les fournisseurs d'energie les plus avantageux. Les personnes de vos services ce sont donc fait passer pour eux et m'ont proposer Mega comme le fournisseur le moins couteux et j'ai alors changé de fournisseur en passant chez vous. P¨lus tard j'ai reçu un appel de Mesfournisseurs.be qui m'a expliqué que j'ai été victime d'un appel frauduleux et j'ai alors mis fin à mon contrat avec vous. En tout j'ai passé 2 mois chez vous pour lequels j'avais un accompte de 300€ à payer par mois pour le Gaz et l'éléctricité. Je n'ai cependant payé que le premier accompte de mai. j'ai pas payé celui de juin parce que j'attendais que vous m'envoyez une facture de régularisation pour voir ce que je vous dois. J'ai reçu les factures de régularisation aujourd'hui et je vois un montant 134.75€ sur chaque facture qui n'a rien avoir avec mes consomations. J'ai appelé vos services qui m'ont dit que j'ai souscrit à un abonnement et que ca fait partie de mon contrat. Vous me facturez donc 134.75€ de gaz pour le mois de mai et juin hors que j'ai 0 kwh de consomation. ET vous me facturez 134.75€ d'electricité en plus de ma consomation de 221.35€. Je vous envoie cette plainte pour vous signifier que je ne suis pas d'accord avec le montant total de 275.5€ ( 2 fois 134.75€ ) facturé. A aucun moment ces soit disant abonnements n'ont été mentionné quand vous m'avez appelé frauduleusement et m'avez inciter à changer de fournisseurs. je compte payer les coûts que vous m'avez facturé excepté les 275.5€. EN attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: F. J.

31-07-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Jibidar,@@REF_ID@6cec3dfeef4ee8007f@REF_ID@@Nous accusons réception de votre réclamation via la plateforme de Test-Achats.Cependant, après vérification, nous constatons que le contrat n'est pas à votre nom. Conformément aux dispositions légales en matière de protection des données personnelles (RGPD), nous vous prions de bien vouloir nous confirmer les informations suivantes du titulaire du contrat :NomPrénomDate de naissanceCes informations sont nécessaires pour que nous puissions accéder au dossier et vous fournir une réponse appropriée à votre réclamation.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[4E27W0-0KZML]

F. J.

A l'encontre de: Mega

13-08-2024

Le contract est au nom de ma femme. Andrea Ewale. La date de naissance est le 12/06/1993. Bien à vous

Mega

A l'encontre de: F. J.

22-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Jibidar,Référence : @@REF_ID@6cec3dfeef4ee8007f@REF_ID@@Nous vous remercions pour votre retour.Les frais que vous mentionnez correspondent effectivement à votre redevance annuelle, telle qu'indiqué dans vos grilles tarifaires.Nous vous confirmons que vos factures vont être corrigées afin de vous facturer cette redevance annuelle au prorata des jours livrés.Les corrections de facture vous parviendront d'ici 10 jours ouvrables.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G03W4W-PL62X]


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