Retour

changement de fournisseur - mauvaise date

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Comparateur- énergie

19-06-2025

j'ai accepté que "comparateur énergie" s'occupe de mon changement de fournisseur d'énergie afin de bénéficier de leur promotion avantageuse. Cependant, une mauvaise gestion de mon dossier m'amène à (re)payer un prorata des bénéfices liés à mon contrat sortant. La demande de résiliation de contrat a été encodée deux jours avant la date de fin (1 année civile) c'est la deuxième fois que cela se produit, je fais appel à cette structure afin de faire des économies sur mes factures d'énergie et c'est l'inverse qui se produit. j'aimerais faire pression sur cet organisme non fiable pour récupérer le prorata de mes bonus perdu par leur négligence.

Traitée par Testachats 04 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme