Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
changement de fournisseur - mauvaise date
j'ai accepté que "comparateur énergie" s'occupe de mon changement de fournisseur d'énergie afin de bénéficier de leur promotion avantageuse. Cependant, une mauvaise gestion de mon dossier m'amène à (re)payer un prorata des bénéfices liés à mon contrat sortant. La demande de résiliation de contrat a été encodée deux jours avant la date de fin (1 année civile) c'est la deuxième fois que cela se produit, je fais appel à cette structure afin de faire des économies sur mes factures d'énergie et c'est l'inverse qui se produit. j'aimerais faire pression sur cet organisme non fiable pour récupérer le prorata de mes bonus perdu par leur négligence.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs