Bonjour,En février dernier, nous avons initié une demande de changement de fournisseur d'électricité de Total Energie vers Luminus. Cette demande a été faite suite à l'installation et activation de panneaux photovoltaïques. L'acompte mensuel payé actuellement à Total Energie ne prend pas en compte la réduction de la consommation. Il est donc anormalement élevé.Ores nous a envoyé un lien de communication des index le 22 mars ce qui a été fait immédiatement avec accusé de réception d'ORES de ces Index.Ce changement de fournisseur n'a pu avoir lieu depuis car ORES ne communiquent pas nos index aux fournisseurs devant exécuter le changementNous avons reçu en mai et juin 2023 des communications d'ORES signalant un problème informatique générant un délai anormal, des excuses et une promesse de traiter le sujet au plus vite.Ce problème n'a ensuite jamais été réglé. J'ai contacté à 2 reprises ORES en juillet et septembre générant la création d'un incident technique dans leur suivi interne avec pour objectif de finalement communiquer ces index.A ce jour, ces index ne sont tjs pas communiqués aux fournisseurs et le changement ne peut avoir lieu.Le service client d'ORES ne sait rien y faire et ne propose aucune date de résolution.