Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Briel,
Merci pour votre retour.
En effet, à 2 reprises nous avons eu l'acceptation par Sibelga de la reprise du contrat d'où l'envoi des confirmations du contrat mais à chaque fois, Sibelga a annulé par la suite.
Ils nous disent qu'un autre fournisseur a repris la fourniture.
Afin de réinterroger Sibelga et pouvoir faire le nécessaire, pourriez-vous nous dire si vous souhaitez que Mega reprenne votre contrat de consommation ou d'injection ? Ou les 2 ?
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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