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Changement de fournisseur

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Mega

21-05-2025

Madame, Monsieur, En date du 17/12/2024, j'ai demandé mon changement de fournisseur pour le gaz et l'électricité, suite à offre via testachats . Je constate toutefois que la société Electrabel me prélève toujours des acomptes pour l'électricité. Ce qui entraîne double facturation !. C’est pourquoi je vous demande ce qu'il en est de la reprise par votre société de mon contrat 'fourniture électricité'. Cordialement,

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: L. B.

23-05-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Briel, Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais le contrat d'électricité n'est toujours pas effectif chez mega. Nous avons déjà tenté de le lancer a plusieurs reprises, mais notre demande est toujours annulée par la suite. Nous allons vérifier auprès de notre service et mettre tout en oeuvre afin de faire débuter la livraison dès que possible. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KY1NJY-YMZJM]

L. B.

A l'encontre de: Mega

24-05-2025

Bonjour. Merci pour votre réponse. Celle-ci m'interpelle ! En effet, j'ai reçu de votre société un courriel le 28/01/2025 me confirmant la reprise du contrat électricité et la livraison par Mega de mon électricité ! Vous trouverez le document, que je reprends en pièce jointe, dans mon contrat électricité !

Mega

A l'encontre de: L. B.

26-05-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Briel, Merci pour votre retour. En effet, à 2 reprises nous avons eu l'acceptation par Sibelga de la reprise du contrat d'où l'envoi des confirmations du contrat mais à chaque fois, Sibelga a annulé par la suite. Ils nous disent qu'un autre fournisseur a repris la fourniture. Afin de réinterroger Sibelga et pouvoir faire le nécessaire, pourriez-vous nous dire si vous souhaitez que Mega reprenne votre contrat de consommation ou d'injection ? Ou les 2 ? Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KY1096-LL5R5]

L. B.

A l'encontre de: Mega

27-05-2025

Bonjour. Merci pour votre réponse. En ce qui concerne l'électricité, ma demande concerne la fourniture uniquement. En effet, l'installation de mes panneaux photovoltaiques a été réalisée gratuitement par la société Brusol et leur garantie assurée pour 25 ans, en échange du bénéfice des certificats verts et de l'électricité produite et non utilisée par moi-même. J'espère que ces informations vous permettront de pouvoir reprendre mon contrat de fourniture d'électricité. Bien à vous. L. Briel.

Mega

A l'encontre de: L. B.

27-05-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Briel, Merci pour votre retour. Nous avons transmis votre réponse au service interne en urgence. Dès que nous aurons un retour du service, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RPX19-6EWED]

Traitée par Testachats 11 juin 2025

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