Retour

Changement de fournisseur

Closed Publique

Plainte

O. E.

A l'encontre de: Engie

06-08-2023

Bonjour, En date du 1er juillet 2023 j’ai changé de fournisseur d’électricité : je suis allée chez total energie. Cependant, mon ancien contrat chez ENGIE n’a pas été résilié ( selon eux ils n’arrivent pas à accéder à une plateforme permettant mon changement de fouirnisseur) je n’ai donc eu aucune facture de clôture et je continue à payer un accompte à ENGIE de 5eur par mois, malgré le fait que je sois chez total énergie. Malgré mes nombreux appels, et mes demandes via le site internet d’engie ma demande reste non traitée.

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: O. E.

08-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: O. E.

08-08-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

O. E.

A l'encontre de: Engie

08-08-2023

Bonjour, Et donc que comptez vous faire ???

O. E.

A l'encontre de: Engie

08-08-2023

Bonjour, Et donc que comptez vous faire ???


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme