Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
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Bonjour Monsieur Briel,
Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de test-achat.
Notre demande de reprise pour l'électricité auprès de votre gestionnaire de réseau Sibelga a échouée.
Nous avons contacté notre service interne afin de connaitre la raison du refus et pouvoir régler la situation, auprès de votre gestionnaire de réseau.
Dès retour du service interne, nous vous reviendrons.
En cas de réussite de la demande, vous recevrez une confirmation de contrat pour l'EAN 541448965000846321.
Le montant de vos acomptes mensuels sera calculé sur base d'une estimation de consommation, liée au compteur que vous reprenez. Vous en connaitrez le montant dès réception de la première facture d'acompte.
Si le montant établi ne vous convient pas, vous pourrez le modifier en nous contactant par e-mail à info@mega.be ou par téléphone au 04/268.20.00, ou en vous rendant sur votre espace client myMega en cliquant sur Modifier mon acompte.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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