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Changement de fournisseur

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Mega

23-01-2025

Brève description de votre problème Comme suite à votre offre, j'ai transmis à votre partenaire une demande de changement de fournisseur pour le gaz et l'électricité. J'ai aussitôt reçu une confirmation et un numéro de contrat pour la fourniture du gaz, rien pour l'électricité. Si le nécessaire a bien été fait pour le gaz auprès d'ENGIE (mon fournisseur actuel), rien n'a été fait pour l'électricité. J'ai pris contact par téléphone avec MEGA à 2 reprises sans aucun résultat ! Mon n° client chez MEGA est ME1033663 Mon n° de contrat gaz est 01934864 Je joins en annexe les n° EAN, compteurs... Le transfert devait être effectif pour le 1/2/2025. Vous comprendrez que je ne souhaite avoir des fournisseurs multiples ! J'espère que ce problème sera résolu au plus vite. Abonné récent, c'est la deuxième fois que je donne suite à une offre de votre part et une deuxième fois que je dois vous adresser une plainte ! Bien à vous. Luc Briel.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: L. B.

27-01-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@c258d65e4db4e34139@REF_ID@@ Bonjour Monsieur Briel, Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de test-achat. Notre demande de reprise pour l'électricité auprès de votre gestionnaire de réseau Sibelga a échouée. Nous avons contacté notre service interne afin de connaitre la raison du refus et pouvoir régler la situation, auprès de votre gestionnaire de réseau. Dès retour du service interne, nous vous reviendrons. En cas de réussite de la demande, vous recevrez une confirmation de contrat pour l'EAN 541448965000846321. Le montant de vos acomptes mensuels sera calculé sur base d'une estimation de consommation, liée au compteur que vous reprenez. Vous en connaitrez le montant dès réception de la première facture d'acompte. Si le montant établi ne vous convient pas, vous pourrez le modifier en nous contactant par e-mail à info@mega.be ou par téléphone au 04/268.20.00, ou en vous rendant sur votre espace client myMega en cliquant sur Modifier mon acompte. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [N6NVGD-27WP7]


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