Bonjour,Suite au décès en Octobre 2022 de la personne ayant le contrat d’électricité auprès d’Ores (personne âgée en situation d’handicap bénéficiant du tarif social) on nous a informé en février 2023 que nous étions obligés de changer de fournisseur. La propriété dispose d’un compteur à budget intelligent et est actif avec le mode prépaiement. Les recharges se font très facilement via l’application d’Ores mais ça n’a plus été possible à partir de Mars-Avril.Après avoir hésité entre plusieurs, j’ai d’abord contacté Luminus pour la reprise, demande de contrat faite en Juin 2023 et plusieurs mois après le soi disant contrat effectué sans difficulté rien n’était fait et on nous a coupé le courant. Le problème étant soi disant que le scénario de la demande n’était pas bon de la part de Luminus… mais on ne peut rien me dire de plus.Ni Ores ni Luminus ne voulant me donner plus d’informations, je décide de changer de fournisseur et passe chez Engie avec qui j’ai déjà eu des contrats et jamais de souci.Chose faite en Août 2023, ils me disent qu’ils reprennent le contrat depuis juin et que tout est en ordre, ils savent que c’est un compteur intelligent, qu’il faut désactiver le mode avec prépaiement, etc… le décompte devrait commencer le mois qui suit. Pour plus de facilité une domiciliation est directement mise en place également.En septembre rien ne change et Ores ne veut toujours rien spécifier à part que le compte de prépaiement sera définitivement clôturé dans la semaine.Nous avons dit à Ores depuis le début que nous n’avons pas accès au compte e-mail de la personne décédée et donc pas accès aux informations de son compte/contrat / montant consommé / etc… de chez Ores.Après une nouvelle coupure fin septembre, on a réussi à joindre Ores et là comme par magie on arrive à refaire une recharge de 100€ via l’application.Depuis le début nous demandons de recevoir au moins des factures pour pouvoir payer petit à petit en attendant que la situation se débloque entre Ores et Luminus puis Engie. Nous ne serons pas en mesure de payer une somme astronomique par faute de mauvaise communication entre eux surtout quand nous avons fait tout ce qu’on nous a dit.J’espère que cette situation sera résolue très vite, nous sommes plusieurs à dépendre de cette électricité dont des enfants et certains en bas âge.En vous remerciant d’avance pour votre retour qui sera je l’espère enfin avec une réponse claire et positive.Bien à vous,Susana