Madame, Monsieur,
En date du 11/10/2024, j'ai contacté vos services afin de voir s'il était possible de bénéficier d'une remise sur mon abonnement (car pleins de promo sont faite pour les nouveaux clients mais rien pour les anciens).
Etant cliente depuis de très nombreuses années (dans les années 1980), je m'attendais à une réponse positive.
Je constate toutefois que cela n'est pas possible car l'opérateur me dit n'être cliente depuis 1 an???
Après discussion il s'avère que suite à l'utilisation d'un bon l'année passée, je disposais de 2 numéros clients.
Bien évidemment le numéro de client le plus ancien à été supprimé.
Ce qui a entraîné que l'opérateur ne pouvait rien faire pour moi mais allait quand même discuter du problème avec son chef afin de trouver une solution car selon ses termes "ce n'est pas normal, il n'aurait pas du effacer l'ancien numéro".
Plus d'1 mois plus tard, je n'ai toujours pas été recontacté afin de me proposer une solution.
C’est pourquoi je vous demande au Vif de bien vouloir soit me redonner mon ancien numéro de membre soit faire en sorte que le nouveau numéro bénéficie de la même ancienneté.
Et également me faire profiter d'un tarif préférentiel / autres avantages liés au clients fidèles depuis plus de 30 ans.
Cordialement,
Malengret Liliane