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Changement de Pack & Facturation

Résolue Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Proximus

06-02-2024

Bonjour, j’ai fait la demande de supprimer l’option TV de mon pack en Octobre. Suite à cela, ma vitesse de dowload est passée de 1Gb à 500Mb. J’ai demandé aussitôt d’ajouter l’option à 2,5Gb. Depuis, toutes les demandes sont annulées sans autre explication (« erreur technique »). De plus, depuis Décembre, les facturation ne sont pas correctes (GSM facturer hors d’un Pack, option Wifi-Booster et My ePress aussi). J’ai téléphoné au service client en Décembre et Janvier, ils ont accepté de faire une note de crédit. Maintenant, en Février, à chaque fois que j’appelle (déjà deux fois aujourd’hui), la ligne se coupe.J’aimerai votre support pour que j’obtienne ce que je demande (un pack avec Internet à 2,5Gb et 3 GSM). Merci d’avance

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. V.

09-02-2024

Bonjour,Le client a reu ce jour une rponse par tlphone sa requteCPTBE01966269-79.Bien vousLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-06-16.45.22.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005776170]


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