Bonjour,Au mois de juillet j'ai reçu un colis avec un nouveau modem avec l'indication que l'ancien sera obsolète dans un mois. Il y avait une allusion que le nouveau boitier serait peut-être payant.Je suis allé à la boutique Proximus Stockel rendre l'ancien modem et j'ai demandé que mon abonnement reste tel quel parce dans mon pack le modem était inclut sans frais supplémentaire.La personne à la boutique a consulté mon dossier et m'a indiqué que tout restait tel quel (pas de changement et le modem reste inclut sans supplément) et il ne fallait pas faire attention au lettre standard.Mais au mois de juillet j'ai eu une augmentation de 2€. Je me suis plaint par écrit via le portail Promimus et la réponse reçu disait que c'était juste une augmenation de prix.Et puis fin octobre je recois un mail que j'ai demandé l'activation un nouveau pack. Dans la foulé je reçois une facture qui passe de 72,49€ à 91,99€.J'adresse une nouvelle plainte en disant que je n'avais rien demandé et qu'on ne pouvait pas m'imposer un changemenet de pack.La réponse de Proximus, Que c'est une migration forcée de mon pack, Proximus s'adapte à l'évolution du marché et que Proximus a le droit de changer mon abonnement.Je leur répondu que j'adressais une plainte à Test Achat et que j'avais averti aussi les médias.N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations.Cordiamement,Gabriel KarajianNB. Je n'arrive pas à télécharger les courriels que j'ai adressé à Proximus et la réponse reçue.