Retour

Changement de propriétaire

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Vivaqua

16-09-2024

Je paye les consommations de l'immeuble Rue Jean Van Lierde 88 à 1070 Bruxelles alors que je n'en suis plus propriétaire depuis des années. Il est occupé par mon fils qui en est maintenant le seul propriétaire, et qui a marqué son accord pour reprendre le contrat. Les formulaires du site Vivaqua ont été remplis et expédiés à plusieurs reprise, des contacts téléphoniques avec le service client ont été pris, sans aucune réaction de Vivaqua. Je reçois toujours les factures à mon ancienne adresse (j'ai déménagé il y a presque un an) malgré plusieurs rappels.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme