Retour

Changement de qualité des produits alimentaires emballés, marques Everyday et Boni de Colruyt.

Closed Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Colruyt

29-01-2022

Je suis client Colruyt depuis de nombreuses années.Depuis 8 à 10 ans, je continue à acheter les mêmes produits.J'ai remarqué qu'après la situation avec le confinement certains produits que j'avais l'habitude d'acheter ont une qualité différente.Plus précisément, boni tortelini épinards et ricotta. C'était en pénurie pendant le confinement et quand je l'ai retrouvé au magasin, la farce des tortelini n'était plus la même.La qualité était moins bonne avec beaucoup plus d'amidon au lieu d'épinards et de ricotta.J'avais l'habitude d'acheter ce produit toutes les semaines, j'ai remarqué la différence immédiatement, le prix est cependant resté le même. Je ne l'ai pas acheté à nouveau.Les bio boni tomates concassées et tomates concassées au basilic et à l'oingon, le contenu n'a rien à voir avec celui auquel j'étais habitué.Il est évident que le goût et l'épaisseur ont changé, il est évident qu'il a été ajouté de l'eau. La qualité s'est définitivement et indubitablement détériorée. Le prix est resté le même et a récemment augmenté.J'étais un consommateur fidèle de ces deux produits à base de tomates, maintenant je continue à les acheter, mais chaque fois que j'ouvre une boîte, je me sens très déçu et je trompe et finalement un client en colère.Aujourd'hui, j'ai ouvert un paquet de fumée de saumon de tous les jours que j'achète et mange aussi depuis des années chez Colruyt. Ce que j'ai goûté aujourd'hui était un autre poisson comparé à ce que j'avais goûté jusqu'à présent.Ce n'était pas de la fumée de saumon que je mangeais, c'était salé et non fumé et la texture de la chair n'était pas celle que je goûtais à chaque fois dans le passé. Avant que chaque tranche ne puisse être séparée, un fait qui n'était pas possible cette fois.Il y a plus de produits Boni et Everyday que j'ai remarqué en les achetant et en les utilisant que la qualité n'est plus la même.Indépendamment de la mauvaise qualité des produits de Colruyt, les prix sont restés les mêmes et ont récemment augmenté, car Colruyt suit la tendance à la hausse des prix des supermarchés après le début du corona.Je trouve cela très malhonnête de la part de Colruyt de tromper ses clients en réduisant la qualité des produits de sa propre marque tout en maintenant les mêmes prix.Je ne peux pas accepter ce qui précède en tant que client fidèle de Colruyt. Je n'accepte pas de payer le même prix pour le même produit que j'ai l'habitude d'acheter depuis des années, où dans la boîte/emballage la qualité de la nourriture est changée au pire.Je souhaite que cette enquête soit menée et entendre ce que Colruyt a à dire sur ces manipulations malhonnêtes à l'encontre de ses clients.

Messages (4)

Colruyt

A l'encontre de: P. B.

30-01-2022

.Cher client,Nous vous remercions pour votre remarque concernant plusieurs articles de la marque Colruyt. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de ce produit ne vous a pas donné satisfaction.Afin d'analyser en détail le problème, nous aurions souhaité quelques renseignements complémentaires. Pourriez-vous nous communiquer au plus vite la date limite de consommation, le numéro de lot, le code-barres ainsi que les éventuels autres codes se trouvant sur l'emballage ? N'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'emballage. Vous pouvez nous fournir ces informations par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez également rapporter votre produit au magasin Colruyt le plus proche, en mentionnant le numéro de ticket. Ces données nous permettront de lancer une enquete.Nous vous informerons bien sa»r du résultat de ces recherches.Il nous faut également les coordonnées du client qui vous a contactésCordiales salutationsChristelleService Clientèle Colruyt Meilleurs Prix02/345.23.45www.colruyt.be • facebook • twitterAstuce Avez-vous une autre question ? Vous trouverez peut-etre la réponse sur notre page FAQ..

P. B.

A l'encontre de: Colruyt

31-01-2022

Bonjour,Merci pour votre reaction.Je joint pics de QR code des produits.Laissez moi savoir si vous si ca vous va.MerciPanagiota

Colruyt

A l'encontre de: P. B.

03-02-2022

[1]Cher client,Nous vous remercions pour votre remarque concernant plusieurs articles de lamarque Colruyt. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de ce produitne vous a pas donné satisfaction.Afin d'analyser en détail le problème, nous aurions souhaité quelquesrenseignements complémentaires. Pourriez-vous nous communiquer au plus vite ladate limite de consommation, le numéro de lot, le code-barres ainsi que leséventuels autres codes se trouvant sur l'emballage ? N'hésitez pas à nousenvoyer une photo de l'emballage. Vous pouvez nous fournir ces informationspar e-mail ou par téléphone. Vous pouvez également rapporter votre produit aumagasin Colruyt le plus proche, en mentionnant le numéro de ticket. Cesdonnées nous permettront de lancer une enquete.Nous vous informerons bien sa»r du résultat de ces recherches.Il nous faut également les coordonnées du client qui vous a contactés Cordiales salutationsChristelleService Clientèle Colruyt Meilleurs Prix02/345.23.45[2]www.colruyt.be  •  [3]facebook  •  [4]twitterAstuce Avez-vous une autre question ? Vous trouverez peut-etre la réponsesur notre page  [5]FAQ.[1] s:www.colruyt.be/fr[2] www.colruyt.be/fr[3] s:www.facebook.com/Colruyt/[4] s:twitter.com/colruyt[5] s:www.colruyt.be/fr/over-colruyt/klantendienst/contact

P. B.

A l'encontre de: Colruyt

04-02-2022

Bonjour, voici photos des produits dont je parle.Merci Panagiota BENETATOU


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme