Cher Monsieur, Le service plaintes accuse bonne réception de votre réclamation introduite via Test Achat.Offrir à lensemble de nos affiliés le service de qualité quils sont en droit dattendre de la part de leur mutualité étant lune de nos préoccupations prioritaires, nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre insatisfaction.Après examen du dossier de votre maman, il apparait que lavis de paiement a été adressé tardivement (le 4/02/2020). Vous nauriez dès lors pu veiller au paiement. Jai demandé à ce quune dérogation soit appliquée au dossier afin que le gestionnaire puisse régulariser la situation. Le gestionnaire est prévenu et il me dit prendre contact avec Orpea afin de régulariser le dossier de votre maman.Jai par ailleurs demandé à ce que les documents pour la domiciliation vous soient adressés.Au nom du service, je vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés.Je reste à votre disposition et vous prie de croire, cher Monsieur, à lassurance de ma considération distinguée.Camille DelbrassinneConseiller juridiqueServices Défense des Membres et PlaintesPartena Mutualité Libre Boulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT 02/444.40.02-www.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)