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Changement de système de paiement sans en avoir été avertie

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximus

31-07-2023

Bonjour,A ce jour, j'ai toujours reçu mes factures et payé manuellement. Je n'ai pas de retard de paiement. Mon mari a changé de GSM, a payé une somme et le reste manuellement. La facture a été payée par domiciliation sans en avoir été avertie. Il m'a été dit ce matin en téléphonant à Proximus que c'était les procédures en vigueur depuis 2 ans. Je n'aurais jamais accepté ce système si j'avais été informée car je tiens à garder la liberté de la gestion de mon compte en banque. C'est abusif. Vu le manque d'information, je voudrais changer ce système de paiement.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. V.

03-08-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01844197-33, la cliente a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-31-15.18.43.000000 ======


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